Après la première partie du raid modélisée en 3D, c’est un autre membre de reddit qui nous offre cette fois le plan du raid sur la Lune. Non sans humour d’ailleurs, avec le Calice symbolisé par la Triforce de Zelda et la présence de Shrek et Fiona après le pont. Malgré ces petites références sympathiques, le plan à l’air tout à fait juste, avec les placements des vigies, ogres et compagnie.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026


