BlizzCon 2015 : les dates annoncées

Blizzcon 2015

Comme tous les ans, la convention célébrant la communauté et les jeux de Blizzard fera son retour en Californie, au Anaheim Convention Center les Vendredi 6 et Samedi 7 Novembre 2015.

Les billets pour la BlizzCon 2015 :

Ils seront en vente 2 fois sur le site Eventbrite : le jeudi 16 avril à 4h du matin (heure de Paris) et le Samedi 18 Avril à 19h (heure de Paris). Prix : 199 $ par billet (plus taxes et frais de 4$) – 4 billets maximum par foyer. Le prix comprend : un badge d’accès à la convention, un sac de cadeaux de la BlizzCon, billet virtuel pour la BlizzCon.

Si vous pouvez y aller, voici une liste d’hôtels proposés par Blizzard situé à proximité du Convention Center.

Si vous ne pouvez pas y aller, vous pouvez acheter un billet virtuel vous donnant accès à une retransmission complète via un flux vidéo mutli-chaînes sur Internet. Aucun prix indiqué pour ce billet pour le moment.

Au programme :

Des conférences avec des développeurs de Blizzard, l’opportunité de tester les derniers jeux Blizzard et des tournois d’eSport auxquels participeront certains des meilleurs joueurs professionnels du monde entier.

Le dîner de charité :

Le 5 Novembre, Blizzard organise un dîner de charité en Californie, exclusif au profit du Children’s Hospital of Orange County (CHOC). Les invités auront une chance de rencontrer et de discuter avec les développeurs, les concepteurs graphiques, les représentants des équipes communautaires ainsi que d’autres employés de Blizzard. Plus d’informations sont attendues sur la page de vente des billets, ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *