[Rumeur] Destiny : Xûr pas aléatoire ? Date et items de la prochaine Bannière de Fer révélés ?

destiny_xur vac

Megamanexe64, un membre de reddit qui avait déjà leaké de nombreux renseignements concernant le prochain DLC : La Maison des Loups semble posséder des nouvelles informations concernant Xûr et La Bannière de Fer.

Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes mais ses précédentes révélations se sont avérées exactes.

Xûr :

  • Contrairement à ce qu’affirme Bungie, les pièces d’équipement seraient prédéterminées à l’avance. La méthode de Megamanexe64 ne serait pas fiable à 100% mais assez pour lui permettre de prévoir à coup sûr les améliorations et les consommables. Cette semaine il avait prédit que Xûr vendrait des cartouches d’armes lourdes et c’est effectivement le cas.
  • Il affirme que pour le moment le Gjallarhorn n’est absolument pas prévu sur la liste de vente
  • Ombres et Lumière et Maître du Tonnerre sont bien sur la liste et seront proposés plus tard.

A ce sujet, une vidéo de Deej (community manager chez Bungie) avait mit le feu aux poudres concernant r : “Ce n’est pas aléatoire, il y a un planning !” ce que plus tard Deej avait réfuté lui-même sur les forums de Bungie.

La Bannière de Fer :

  • L’équipement proposé par Maître Saladin serait lui aussi prédéterminé avec un ordre bien défini.
  • Plusieurs Bannière de Fer sont prévues d’ici avril, la prochaine sera disponible le 17 mars avec des pièces d’armure de niveau 32 (lumière = 36) dont le torse et les gants. Les armes proposées seront un fusil auto et une mitrailleuse.
Trial of Osiris, Ire de la Reine :
  • Il n’y a rien concernant le contrat exotique PVP qui permet de gagner le fusil d’éclaireur Fate of Fool ni le retour de l’Ire de la Reine.

Cependant avec l’arrivée prochaine du patch 1.1.1, Megamanexe64 devrait avoir plus de visibilité concernant les changements à venir. Les correctifs contiennent en effet souvent des données préparant Destiny aux futurs DLC.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source : reddit

3 réflexions sur “[Rumeur] Destiny : Xûr pas aléatoire ? Date et items de la prochaine Bannière de Fer révélés ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *