[Rumeur] Destiny : La Maison des Loups (DLC 2) disponible en mai ?

Destiny logo maison-des-loups-logo-next-stage

La Maison des Loups (The House of the Wolves en VO) est le nom du prochain DLC pour Destiny, un document leaké en décembre évoquait une sortie en mars. D’après un utilisateur reddit prétendant avoir déjà accès à une partie du DLC, le nouveau contenu serait disponible le 19 mai.

Ce deuxième DLC contiendrait comme prévu :

  • 3 missions histoire
  • 1 nouveau raid
  • 3 nouvelles cartes de l’Epreuve
  • Des nouveaux équipements
destiny how preview

A noter, le nouveau niveau de difficulté des assauts : 32

destiny how preview assaut 32

L’équipement des vendeurs indique une valeur de 39 max en lumière (contre 36 pour les équipements de Cropta). Ces valeurs ne sont probablement pas définitives car elles contredisent ce qu’affirmait Luke Smith au sujet de l’accessibilité de l’équipement.

destiny how preview
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

3 réflexions sur “[Rumeur] Destiny : La Maison des Loups (DLC 2) disponible en mai ?”

  1. en effet on risque de bien faire chi... sérieux mai c'est super loin... je pense qu'ils vont perdre de plus en plus de joueurs... déjà qu'en ce moment ca rouille sérieux franchement avec si peut de contenu je pense faire la maison des loups et après tchao destiny parceque la c'est quand même un peu du foutage de gueule ... heureusement qu'en ce moment il y a daying light mais bon déjà a 90% de l'histoire et bien avance dans les quêtes annexes... que faire lol

  2. Clair ça fait long... Bungie risque de perdre quelques joueurs dans l'histoire, surtout qu'ils ont intérêt a proposer autre chose que le 1er DLC en terme de contenu, 3 missions histoire, 1 assaut 1 raid, c'est léger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *