[MAJ] Rise of the Tomb Raider : De nouveaux détails

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Gameinformer vient de dévoiler la couverture de son numéro de Mars, il s’agit de Rise of the Tomb Raider, pour l’occasion on découvre de nouveaux détails concernant le titre :

Après les évènements survenus sur Yamatai (Tomb raider 2013) Lara s’aventurera en Sibérie afin de traquer un mystérieux secret renfermant le pouvoir de l’immortalité. La jeune archéologue fera face à un nouvel ennemi qui se terrait dans les ombres depuis le dernier volet.

Le système de progression présent dans l’épisode précédent semble être de retour et on imagine que l’environnement semi-ouvert le sera également.

Rise of the Tomb raider, dévoilé durant la Gamescom 2014 sera une exclusivité Xbox 360 et Xbox One, mais le studio n’écarte pas une sortie décalée concernant les autres plateformes.

Màj – quelques informations supplémentaires :

  • Au moins 2 destinations différentes dans le monde
  • Jonah est de retour (Tomb Raider 2013)
  • L’environnement lui même est le principal adversaire
  • Il sera possible de se soigner via des herbes et des bandages (plus de régén auto?)
  • Davantage d’armes de chaque type
  • Plusieurs arcs avec différents attributs
  • Un système météorologique auquel les humains et les animaux réagissent
  • Possiblement un cycle jour/nuit (à confirmer)
  • Les hubs sont 2 à 3 fois plus vastes que ceux du précédent volet
  • Lara peut nager, se cacher dans les buissons et escalader les arbres
  • Il faudra davantage planifier ses combats même si l’infiltration n’est pas la priorité des devs
  • Il sera possible de distraire et attirer les ennemis
  • Vous pouvez semer les ennemis
  • Les combats sont davantage similaires à ceux de The Last of Us
  • Crystal dynamics compte donner plus d’importance aux puzzles et aux tombes
  • Les puzzles seront plus grands, incluant des combats tout en demeurant réalistes
  • Nixxes s’occupe du portage sur Xbox 360
  • La scénariste reste Rhianna Pratchett

Tomb Raider 21

source : Neogaf

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