Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Bungie réagit au leak massif de la Maison des Loups (DLC II)

Destiny : Bungie réagit au leak massif de la Maison des Loups (DLC II)

Destiny Maison des loups logo

Disponible depuis hier, les informations leakées au sujet du prochain DLC de Destiny : La Maison des Loups n’ont pas tardé à faire réagir Bungie. En effet Deej, le community Manager du studio, a tenu à préciser quelques points :

1. A part un nom, Bungie n’a pas encore révélé la Maison des Loups. Cela signifie que tout ce que vous savez à ce sujet peut changer. Nous avons une équipe dédiée au DLC et elle vous réserve quelques surprises.

2. Nous nous réservons le droit de changer tout ce qui a été dit jusqu’à maintenant. Ces items temporaires nous permettent de réserver la place nécessaire sur votre disque dur pour des prochaines mises à jour que vous téléchargerez avant de pouvoir jouer.

3. Toutes les statistiques ou spéculations au sujet de la force ou de l’impact ou même du look sont vielles de plusieurs mois et ne reflètent pas les changements que nous allons apporter en fonction des demandes des joueurs. c’est un processus dont vous faites partie.

[…] Ce que vous voyez sont les fantômes de notre base de données pour préparer la sortie du DLC. Ce ne sont pas forcément les loups que vous recherchez.

Luke Smith de Bungie affirmait récemment que le studio ne réitérera pas les mêmes erreurs que dans le 1er DLC. En particulier en ce qui concerne la progression des équipements.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

2 Commentaires

  1. Avatar

    Officiellement entre Avril et Juin

  2. Avatar

    Mais toujours pas de commentaire sur la date de sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.