Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Evolve : Résumé de la Bêta qui arrive et les bonus du pré-achat

Evolve : Résumé de la Bêta qui arrive et les bonus du pré-achat

evolve-trailer09

Le 08 Janvier, le jeu Evolve est passé Gold, cela veut dire qu’il a été approuvé par tous les constructeurs de console et que les CD sont en cours de création pour partir dans leurs boîtes chez les revendeurs.

A cette occasion, le studio Turtle Rock a sorti une cinématique d’introduction du jeu :

Mais dans 5 jours, le 15 Janvier, les joueurs Xbox One auront accès à la Bêta ouverte d’Evolve en mode Chasse (voir tous les modes de jeu). Les joueurs sur PS4 ou PC auront, eux, accès à un petit test technique. Voici les détails du déroulement des tests qui ne seront pas disponibles en mode offline pour continuer de mettre les serveurs à l’épreuve :

Résumé de la Bêta :

. Pour les joueurs Xbox One ayant un compte Xbox Live Gold : Du 15 au 19 Janvier, vous pourrez essayer la Bêta ouverte du jeu en mode “Chasse”. Vous aurez accès aux deux premiers monstres (Goliath et Kraken) et aux huit premiers chasseurs (Markov, Maggie, Val, Hank, Hyde, Griffin, Lazarus, et Bucket), le tout sur les 12 cartes supportant le mode “Chasse”. Puis dès le 17 Janvier, vous aurez accès au mode Évacuation et tous les monstres et chasseurs que vous aurez débloqué depuis le 15 Janvier resteront débloqués.

> Tous les monstres et chasseurs que vous débloquerez pendant cette Bêta resteront débloqués dans votre jeu, lorsqu’il sortira le 10 Février.

. Pour les joueurs PC : dès le 16 Janvier, vous pourrez participer à un test technique fermé, si vous aviez été invité à la Big Alpha sur PC, ou si vous possédez Left 4 Dead ou BioShock Infinite dans votre bibliothèque Steam. Ce test technique proposera beaucoup moins de contenu puisque vous n’aurez pas accès au mode Évacuation, et les Monstres / Chasseurs que vous débloquerez ne resteront pas débloqués dans votre jeu à sa sortie le 10 Février.

. Pour les joueurs PS4 : Dès le 17 Janvier, si vous avez un compte PS+ et si vous aviez été invité à participer à la Big Alpha, vous pourrez participer au même test technique fermé que les joueurs sur PC. Ce test technique proposera beaucoup moins de contenu puisque vous n’aurez pas accès au mode Evacuation, et les Monstres / Chasseurs que vous débloquerez ne resteront pas débloqués dans votre jeu à sa sortie le 10 Février.

Autres précisions sur les tests :

Il n’y aura pas de badges, de skins ou de médailles spécifiques pour ceux qui participent aux tests.

Pas de NDA : Turtle Rock vous encourage à enregistrer / partager votre expérience et de leur communiquer, s’ils aiment bien, ils les partageront sur leurs streams directement avec le monde entier.

BONUS DE PRE-ACHAT :

Turtle Rock a annoncé que tout pré-achat (et non pré-commande, attention) du jeu sur le Store de la Xbox One, avant ou pendant la Bêta, donnera accès à du contenu immédiatement, donc même dans la Bêta !

> Note : pré-achat : acheter le jeu avant sa sortie en déboursant la somme entière / pré-commande : verser une partie du prix ou juste réserver un jeu et le payer entièrement seulement à sa sortie.

Cela vous débloquera donc, directement le 15 Janvier, les derniers chasseurs : Parnell, Abe, Caira et Cabot. Ainsi que les deux derniers monstres : Le Traqueur et le Béhémoth. Et ils resteront tous débloqués dans votre jeu dès sa sortie le 10 Février, de quoi partir avec un gros avantage sur tous les autres joueurs qui eux, devront les débloquer au fur et à mesure de leurs combats.

La sortie du jeu est toujours prévue le 10 Février prochain sur Xbox, PS4 et PC via Steam.

A propos de Ana

2 Commentaires

  1. Avatar

    C’est surtout que tout sera déblocable au fur et à mesure du jeu alors bon… Et après les défaites de pré-achat avec Assassin’s Creed ou SimsCity, les joueurs vont être un peu plus rétrécissants à acheter à l’avance je pense :/

  2. Avatar

    50€ pour un skin et un déblocage à la sortie, ça fait cher la pré-commande 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.