Evolve – Certains personnages révélés

Evolve persos - Next Stage

A l’occasion de la présentation d’un troisième Trappeur par Evolve – Abe présenté ci-dessous – faisons un récapitulatif des personnages déjà présentés pour ce jeu, ainsi que des 2 monstres.

N’oublions pas le principe du jeu : 5 joueurs = 4 chasseurs VS 1 monstre, tous incarnés par un joueur. Attention, vous serez dans un environnement hostile lors de votre chasse. En gagnant des niveaux, vous débloquerez des nouveaux chasseurs, monstres, améliorations, capacités et apparences.

Commençons par les deux monstres et ensuite les chasseurs.

MONSTRES

 

Monstres - Next Stage

Le Kraken, véritable cauchemar ambulant, lance des attaques électriques, très loin, grâce à ses deux habilités Frappes Foudroyante et Réplique. Il utilise aussi Les Mines Banshee (sphères explosives collantes), et le Vortex (un mur d’énergie qui envoie l’ennemi balader)

Concernant le Goliath, vous pouvez retrouver un trailer présentant cette bête capable de briser la coque d’un vaisseau spatial grâce à son habilité Attaque Bondissante, ou de cracher du feu grâce à son Souffle Ardent. Il peut également Lancer un Rocher sur ses ennemis ou les Charger. Sachez qu’il existe une petite statuette à son effigie.

CHASSEURS

Il existe 4 classes de chasseurs : Assaut, Trappeur, Soigneur et Soutien.

> ASSAUT :

Chassuers assaut - Next Stage

Hyde est un sadique et un sociopathe, il déteste l’idée que des monstres soient plus forts que lui. Ses armes : minigun, grenades toxiques, lance flamme et bouclier personnel.

Markov aime l’idée de mourir au combat pour la gloire. Ses armes : fusil électrique, fusil d’assaut, mines électriques et bouclier personnel.

> TRAPPEURS :

Maggie est une femme mystérieuse, silencieuse et solitaire mise à part la grosse bête à ses côtés, Daisy. Ses armes, en plus des 200kg de Daisy : pistolet automatique, pièges à harpons et arène mobile (dôme dont rien ni personne ne peut sortir)

Griffin, trappeur vétéran, a pour armes : des détecteurs sonores pour suivre ses proies et les attaquer au bon moment avec son fusil harpon, une mitraillette Gauss et une arène mobile.

Abe, présenté récemment par Evolve, est le plus sournois de la bande, c’est un contrebandier et un voleur. Ses armes : fusil de chasse, fléchettes dotées de GPS pour traquer l’ennemi et Grenades Stasis qui ralentissent grandement l’ennemi pendant 15 secondes.

 

> SOIGNEURS :

Chasseurs soigneurs - next stage

Lazarus peut utiliser un dispositif de camouflage personnel, pratique ressusciter ses camarades morts. Son arme : fusil de précision avec silencieux

Val est unique, elle utilise ses armes avec autant d’aisance les une que les autre : fusil de précision, fusil de guérison et fusil tranquillisant.

 

> SOUTIENS :

Chasseurs soutien - next stage

Bucket ne craint aucune créature vivante. Ses armes : Lance-roquettes téléguidées, sentinelles mobiles, drone amovible et champ de camouflage pour lui et ses amis les plus proches.

Hank aime le calme, celui qui vient après la tempête qu’il déchaine. Ses armes : découpeur laser, frappe de barrage orbital, projecteur de bouclier qui permet de protéger un seul coéquipier et champ de camouflage.

La sortie du jeu est toujours prévue pour le 10 Février 2015 sur Xbox One, PS4 et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *