Evolve : Les différents modes de jeu

evolve trailer01

Evolve a pu ravir quelques joueurs lors de la phase Alpha début novembre, avec un seul mode disponible : Le mode Chasse, dans lequel les Chasseurs affrontent le Monstre, tout simplement.

Cependant, intéressons-nous de plus près aux autres modes :

  • Le Mode Évacuation dont nous vous parlions avant-hier : l’équipe des Chasseurs affronte un joueur incarnant un Monstre en 5 rounds en différent mode et sur plusieurs cartes. Le 1er round sera toujours en mode Chasse et le dernier toujours en mode Défense.
  • Le Mode Sauvetage : les Chasseurs doivent sauver des survivants d’une base qui vient d’être attaquée par le Monstre qui rôde encore. Ils devront donc les retrouver, les soigner et les ramener en zone sûre. Les survivants apparaissent au fur et à mesure sur la carte (déjà deux par deux puis finalement cinq d’un coup). Les chasseurs devront en sauver la majorité pour remporter la partie.
  • Le Mode Nid : le Monstre doit protéger ses œufs repartis de façon aléatoire dans toute la carte ! Les Chasseurs devront, pour gagner la partie, essayer de les détruire avant qu’ils n’éclosent et donnent naissance à de mignons petits Goliaths 🙂 (même si le joueur incarne le Kraken) Auquel cas il faudra qu’ils tuent les Goliaths en plus des œufs.
  • Le Mode Défense : ce mode se déroule dans des maps spécifiques puisque les Chasseurs doivent défendre des complexes permettant au vaisseau mère de faire le plein avant de repartir. Le Monstre (directement de niveau 3 et accompagné de petits Goliaths de niveau 1) doit, lui, détruire plusieurs générateurs et un tuyau pour empêcher le vaisseau de prendre l’essence.

Le jeu est prévu pour le 10 février 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *