Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : La “Weekly Update” de Bungie en français [31/10/2014]

Destiny : La “Weekly Update” de Bungie en français [31/10/2014]

destiny weekly

Comme chaque semaine, Bungie nous gratifie d’une “Weekly update” faisant le point sur certains aspects du jeu, nous avons traduit en français une partie de l’article ci-dessous :

Q. Hey, Bungie. J’ai vu pas mal d’infos sur “The Dark Below”. Pouvez-vous s’il vous plaît me dire ce à quoi j’ai droit avec mon achat ? 

Bien sûr ! Voici une version pour ceux qui n’aiment pas lire des textes trop longs. The Dark Below contient :

  • 3 missions de type histoire mettant en scène de nouveaux ennemis et des nouvelles confrontations dans le Cosmodrome et sur la Lune
  • Le personnage et vendeur de la Tour, Eris, présentant de nouvelles quêtes, des contrats et des récompenses
  • Des armes et des armures légendaires exclusives
  • Des nouvelles armes exotiques 
  • L’assaut “La Volonté de Cropta”
  • Le raid “La Fin de Cropta” 
  • 3 cartes PvP : Panthéon, Skyshock, et The Cauldron
  • Augmentation du niveau maximum à 32 

Il y aura aussi des réglages sur la playlist des cartes PvP (par exemple : une nouvelle playlist PvP avec de nouvelles cartes). Nous les détaillerons entièrement dès que nous leur aurons mis la touche finale.
Actuellement, notre équipe de développement prépare des notes pour expliquer exactement comment les armes et armures vont être mises à jour et améliorées dans The Dark Below. Nous prévoyons de publier ces notes dans les prochaines semaines.

Q. Est-ce que je reçois quelque chose si je n’achète pas “The Dark Below” ?

Yep. Il y aura des mises à jour et des modifications dont tous les joueurs pourront profiter.
Tous les joueurs pourront également bénéficier de ces mises à jour sur Destiny avec :

  • Quelques nouvelles armes et armures 
  • De nouveaux contrats quotidiens
  • Cinq emplacements de contrats supplémentaires 
destiny_darkbelow-weekly

Q. Que pouvez-vous dire d’autre à propos de The Dark Below ? Qui est Eris? Quelles sont les quêtes?

Le thème de The Dark Below est construit autour de la Ruche qui invoque son Dieu Sombre, Cropta. Sans révéler les détails, l’invocation de Cropta est un rituel à multiples facettes qui a des implications pour les missions de type histoire, les quêtes, l’assaut “La Volonté de Cropta”, et le raid “La Fin de Cropta”.

Les missions de l’histoire vous emmèneront dans des espaces encore inexploités où vous ferez de nouveaux combats. Il y a de nouvelles musiques, de nouveaux effets personnalisés, et de sérieux défis à relever. L’assaut et le raid se déroulerons dans de nouveaux espaces avec des nouveaux affrontements difficiles à surmonter pour vous et votre escouade.

L’histoire de The Dark Below commence avec le retour d’Eris à la Tour, rapportant un grave avertissement à propos du réveil de Cropta. Eris est un nouveau personnage qui apparaît dans la Tour pour vous servir de guide. Elle a sa propre histoire à raconter, et sert de narrateur principale pour les missions de type histoire. Elle offre ses propres points de réputation, des récompenses sous forme d’armes et armures uniques, ainsi que d’autres objets de récompense pour les gardiens qui gagnent ses faveurs.

Elle offre également de nouveaux contrats et des nouvelles quêtes. Certains de ses contrats seront disponibles, que vous achetiez The Dark Below ou non.

Nous utilisons les quêtes comme nouveau mécanisme de narration dans The Dark Below. Ce sont des quêtes à faire en plusieurs étapes, qui aboutissent à une récompense, comme les contrats exotiques que vous avez pu faire. Mais contrairement aux contrats exotiques, les quêtes de The Dark Below peuvent être complétées par des joueurs axés uniquement sur le contenu coopératif de l’histoire de The Dark Below.

Par exemple, l’une des quêtes crée une chaîne d’objectifs à remplir, qui se termine sur l’assaut “La Volonté de Cropta”. Et une autre quête vous demande simplement de revenir sur Terre pour vous occuper de la menace grandissante de la Ruche.

Cette nouvelle façon de raconter des histoires dans Destiny est un peu expérimentale. Nous avons vu des joueurs passer beaucoup de temps sur la Tour, et nous avons bien entendu que les joueurs aimeraient des pièces d’équipement plus uniques et des contrats supplémentaires. Eris est 50% conteuse d’histoire, 50% vendeuse de la Tour et 200% flippante.

Q. Et les exotiques ?!

Nous vous avons promis que tous vos exotiques vaudraient le coup, et vous saurez bientôt comment ils resteront importants à l’avenir, alors restez à l’écoute !

Comme mentionné ci-dessus, dans les jours et semaines à venir, l’équipe va commencer à communiquer sur la façon dont le contenu de The Dark Below sera présenté, et quels changements vous pouvez vous attendre à retrouver dans la nouvelle extension.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.