Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Un aperçu des armes exotiques du DLC “The Dark Below”

Destiny : Un aperçu des armes exotiques du DLC “The Dark Below”

MAJ 19/11 : Une version plus récente de cet article est disponible sur cette page.

Comme dans notre article concernant les armures du DLC, les infos à notre disposition sont parcellaires, mais jetons un coup d’oeil à ce que l’on connait déjà des armes exotiques du prochain DLC :

destiny_devil-due-next-stage

Plus d’information bientôt

destiny_dragon-next-stage

Des dégàts solaires pour ce lance-roquettes, l’une des upgrades exclusive de cette arme est la capacité à stocker 3 roquettes dans le chargeur.

destiny_nechrochasm-next-stage

Des dégâts Cryo pour ce fusil automatique avec une très forte cadence de tir. L’un de ses atouts uniques est “Cursebringer” qui fera exploser les ennemis lors des éliminations de précision. Le second upgrade unique est “Rangefinder”, lorsque l’on vise avec cette arme, sa portée effective est augmentée.

destiny_no-land-beyond-next-stage

Plus d’information bientôt

Gardez en tête que ces informations ne sont pas nécessairement finales, certaines de ces stats et de ces visuels peuvent être amenés à changer d’ici la sortie du DLC.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.