Evolve : La Big Alpha PS4 retardée

Evolve03

Commencée hier pour les Xbox-Oniens, la Big Alpha du jeu Evolve, dont vous nous parlions dans cet article, a du être retardée pour les PlayStationniens !

Effectivement, les développeurs du studio ont constaté un problème entre le jeu et la PS4 depuis sa mise à jour 2.0.

Cependant, si les joueurs ayant demandé à faire le test sur PS4 possèdent une Xbox One ou un PC, ils peuvent tout de même avoir accès à la Big Alpha grâce à un code offert par l’équipe, vous trouverez les explications dans la citation des développeurs ci-dessous :

Nous avons une mauvaise nouvelle pour les joueurs qui voulaient participer à la Big Alpha sur PlayStation 4 à partir d’aujourd’hui. Suite à la récente mise à jour 2.00 du firmware, nous éprouvons des difficultés avec la Big Alpha d’Evolve sur la PlayStation 4. En conséquence, le test sur ​​PlayStation 4 est reporté. PlayStation et 2K travaillent ensemble pour trouver une solution.
[…]
Nous savons que pour beaucoup d’entre vous, chers joueurs PS4, ceci est une grande déception. Nous sommes déçus également et nous allons faire de notre mieux pour nous rattraper de ce retard.
Pour commencer, si vous êtes un joueur de PS4 touché par ce retard mais que vous possédez également un PC ou une Xbox One, vous pouvez vous inscrire sur l’une de ces plates-formes immédiatement en utilisant les codes ci-dessous et nous vous enverrons une invitation aujourd’hui afin que vous puissiez commencer à jouer.

Étape 1 : Allez sur http://www.evolvegame.com/bigalpha

Étape 2 : Remplissez le formulaire, y compris le code d’enregistrement, le code de référencement, et une adresse email valide

Étape 3 : Vérifiez vos e-mails pour trouver l’invitation officielle avec votre code déchange

Étape 4 : Utilisez le code d’échange sur la plate-forme de votre choix pour télécharger le jeu

Code d’enregistrement : 05379-29749-32069

Code de référencement : EvolveBigAlpha4v1

Nous mettrons ce poste à jour, ainsi que le compte Twitter d’Evolve (@EvolveGame) lorsque nous aurons plus d’informations à partager.

Merci de votre patience pendant que nous continuons le développement du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *