Assassin’s Creed Unity : Le DLC Dead Kings offert à tous en guise d’excuses

Assassins-Creedban

MàJ2 : Le DLC sera disponible le 13 janvier sur Xone et PC et le 14 sur PS4, plus de détails ici.

MàJ : Le site pour réclamer le jeu gratuit est disponible ici.

Après le fiasco Assassin’s Creed : Unity, Ubisoft se devait de réagir, tout d’abord via des mises à jour pour tenter de limiter la casse et aussi avec un geste commercial. C’est désormais chose faite car le DLC Dead Kingsdisponible prochainement, sera offert à tous les possesseurs du jeu. Mais ce n’est pas tout, pour ne pas léser les acheteurs du Season Pass, ils pourront télécharger gratuitement 1 jeu parmi les suivants :

  • The Crew
  • Far Cry 4
  • Watch Dogs
  • Assassin’s Creed Black Flag
  • Rayman Legends
  • Just Dance 2015

Beau geste de la part de l’éditeur breton.

Ci-dessous la lettre officielle dans laquelle le studio présente ses excuses aux joueurs :

Le lancement d’Assassin’s Creed Unity était un moment très attendu par toutes nos équipes de développement dans le monde, qui ont consacré une énorme quantité d’énergie, de passion et de talent à la création du jeu. Pour nous, c’était l’aboutissement d’années de travail sur de nouvelles technologies, le développement de multiples innovations – dont un tout nouveau moteur de jeu – et une évolution de tous les piliers qui font le cœur de la franchise. Plus important encore, nous savons que c’était un moment très attendu par vous également, et que vous étiez impatients de prendre en main ce premier Assassin’s Creed totalement Next-Gen.

Malheureusement, au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience.

Nous avons travaillé dur pour corriger les problèmes que les joueurs ont remontés, et les patchs que nous avons déployés ont résolu beaucoup d’entre eux. Aujourd’hui, nous déployons notre troisième patch, qui corrige une grande quantité de problèmes liés à la stabilité du jeu, la performance, le matchmaking, la connectivité, le gameplay et l’interface du jeu. Vous pouvez trouver la liste complète des corrections ici.

Pour remercier tous les fans d’Assassin’s Creed Unity de leur soutien continu, nous rendons le contenu additionnel « Dead Kings » gratuit pour tout le monde. Pour les possesseurs du Season Pass, nous offrons également un jeu gratuit à choisir parmi 6 titres Ubisoft. Plus de détails sur ces offres sont disponibles ici.

En plus du troisième patch et de cette offre, nous nous engageons à délivrer de nouveaux correctifs pour les problèmes que vous avez soulevés. En attendant, n’hésitez pas à continuer à nous faire vos retours – c’est incroyablement utile dans nos efforts pour continuer à améliorer la qualité du jeu. Nous espérons qu’avec ces mises à jour, tous les joueurs pourront réellement profiter pleinement de leur expérience Assassin’s Creed.

Nous allons continuer à travailler sans relâche pour faire d’Assassin’s Creed une des franchises les plus ambitieuses et innovantes du marché, et nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et fidélité.

Sincèrement,
Yannis Mallat
CEO, Ubisoft Montreal & Toronto

Voici la FAQ concernant l’offre AC:Unity :

Suis-je éligible pour recevoir gratuitement le DLC “Dead Kings”?
Oui ! Tous ceux qui ont acheté ou achèteront Assassin’s Creed Unity sur PS4, Xbox One ou PC sont éligibles.

Quand “Dead Kings” sera-t-il disponible ?
Nous n’avons pas encore annoncé la date de sortie de ce DLC, mais il arrive bientôt ! Nous vous tiendrons informés tout début décembre.

Comment pourrais-je obtenir le DLC Dead Kings ?

  • Xbox One :

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le Xbox One Marketplace dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

  • PlayStation 4 :

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le PlayStation Store dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

  • PC :

Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur la page dédiée AC Unity de Uplay ou Steam dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

Suis-je éligible pour recevoir gratuitement le jeu Ubisoft offert ?
Si vous avez acheté le Season Pass ou la Gold Edition d’AC Unity (qui contient le Season Pass) avant le 26 novembre 2014 à 18h, vous êtes éligible pour choisir un jeu offert parmi la sélection suivante :

  • The Crew
  • Far Cry 4
  • Watch Dogs
  • Assassin’s Creed Black Flag
  • Rayman Legends
  • Just Dance 2015 

Nous sommes actuellement en train de préparer un système vous permettant de demander votre jeu gratuit. Nous vous tiendrons informés de la procédure à suivre sous peu.

Que se passe-t-il pour les autres contenus du Season Pass ? 
Les possesseurs du Season Pass ou de la Gold Edition auront toujours accès aux autres contenus additionnels, dont Assassin’s Creed Chronicles : China.

Le Season Pass est-il toujours disponible à la vente ?
Nous arrêtons l’offre du Season Pass car celle-ci ne présente plus de valeur ajoutée pour les joueurs.

Vous pouvez retrouver notre test d’Assassin’s Creed : Unity sur cette page.

3 réflexions sur “Assassin’s Creed Unity : Le DLC Dead Kings offert à tous en guise d’excuses”

  1. bugs qui se multiplies ?
    des armes qui disparaissent ?
    une fourmilière de bugs ?

    Je suis sur PS4, à part de rares bugs d'affichage, je n'ai eu aucun problème avec ce jeu.
    Les gens, laissez tomber le PC, venez sur console !

  2. Oui le jeu est une fourmilière de bugs, Ubi s'est bien foiré sur ce coup là, le DLC DeadKings sera offert à tous le monde, mais pour le moment on a pas de date.

  3. super histoire en effet ! Rien a dire......par contre les bugs ce multiplies et de ce fait je perd beaucoup de succès et de récompenses et pièces F......ex: j'achète une arme longue du nom de Pertuisane d'Apparat à 200.000 F et une fois rangé, je suis obligé de la racheter et cela a 4 reprises ! Donc déjà 800.000 F de perdu. Puis sans compter le nombres de plantages et ma carte qui disparais par magie.... c'est fou......je me demande comment Ubisoft compte me satisfaire sue ce sujet......je désir moi aussi Season Pass et Dead Kings

    signé: Jahzi007

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *