Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Assassin’s Creed Unity : Le season Pass détaillé

Assassin’s Creed Unity : Le season Pass détaillé

La sortie du simulateur de meurtre d’Ubisoft approchant à grands pas, il était temps pour l’éditeur Breton de communiquer au sujet du season pass d’Assassin’s Creed unity, il contiendra :

  • The dead Kings, un épisode qui se déroule après les aventures du jeu principal. Des pilleurs mettent à sac la nécropole royale et il faut faire le ménage à travers des missions solo et coop. L’ambiance se veut sombre, c’est l’aventure la plus lugubre de la série d’après les auteurs. Ce DLC contiendra également une nouvelle arme, le Guillotine gun, un gros pétard avec une baïonnette géante.

 

  • 3 nouvelles missions : le Prisonnier Américain, Science Meurtrière et Révolution Chimique, parmi lesquelles vous rencontrerez des figures historiques connues.
  • 30 éléments de personnalisation dont les armes Dragon de fer, la Bardiche du Peuple, le Sabre du Lion et l’épée Fleur de Lys, de quoi trancher dans le lard.
acunitydeadkings3

 

  • Assassin’s Creed Chronicles : China : ​Ce spin off en 2.5D développé par Climax nous emmènera en Chine pendant le XVIème siècle. Le joueur incarnera Shao Jun, une disciple d’Ezio Auditore (le héros de la saga en Italie).

Ci-dessous le trailer du Season Pass :

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.