Accueil / La Bibliothèque / Destiny / Destiny - News / Destiny : Le mode Bannière de Fer revient avec des améliorations (armures lvl30/Forge)

Destiny : Le mode Bannière de Fer revient avec des améliorations (armures lvl30/Forge)

Destiny Bannière de fer

Maj 11/19 : Un article plus récent sur ce sujet est disponible ici

Le mode PVP la bannière de Fer sera bientôt de retour dans une version améliorée, Bungie a apparemment entendu les complaintes des joueurs. Voici les modifications qui seront présentes dans le prochain événement :

  • Avantage de niveaux : Les différences de niveaux seront bien plus marquées cette fois-ci, il est vrai que pendant le premier événement, l’écart de puissance entre un haut level et un bas level était quasi inexistant. A cause de ce changement, les équipes en groupe désirant participer à la Bannière de Fer devront avoir un chef d’équipe de niveau 20 ou plus dans leurs rangs.
  • Les perdants auront droit à une récompense : L’un des principaux souci avec le premier événement était que seuls les gagnants empochaient de la réputation. En conséquence, beaucoup de joueurs préféraient déserter la partie dès que le match semblait plié. Bungie a donc décidé de revaloriser la défaite en accordant une “Médaille de Fer”  aux perdants à chaque fin de match. Elle pourra être échangée lors de la prochaine victoire contre de la réputation (pour un niveau presque équivalent à une victoire).
  • Contrats : Ils seront plus simples à compléter et rapporterons plus de réputation.
  • Nouvelles armures et plus d’armes : Des armures exclusives au mode Bannière de Fer seront disponibles (elles permettront d’atteindre le niveau 30). Quatre armes seront désormais proposées chez Lord Saladin, le maître de la Bannière de Fer (contre 2 précédemment).
  • La Forge : Lord Saladin offrira la possibilité de reforger n’importe quelle arme de la Bannière de Fer contre quelques Particules de Lumière (tiens, ça me rappelle un jeu Blizzard :] ). Attention, car cela reforgera l’ensemble des statistiques et annulera toute progression sur l’arme.
  • Renfort : Pour le prochain événement, un boost de réputation sera disponible pour ceux qui participent le moins à la Bannière de Fer, ainsi, les joueurs qui ont moins de temps à consacrer au PvP pourront profiter tout de même des récompenses.
  • La réputation sera remise à zéro, mais… pas pour le prochain événement (seulement ceux qui le suivront), vous conserverez donc votre réputation de la première Bannière de Fer. En contrepartie, le niveau maximum de réputation grimpe à 5, histoire que ceux qui sont déjà max level aient de quoi s’occuper 🙂

C’est rassurant de voir que Bungie écoute les joueurs, maintenant on attend toujours les patchs qui sont censés équilibrer les armes exotiques et le buff de l’Exégèse des Vex.

Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

source

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.