Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / FFXIV Heavensward – De nouvelles informations

FFXIV Heavensward – De nouvelles informations

FF XIV_heavensward-ns

Avant toute chose, Naoki Yoshida (game developer) a annoncé que des serveurs basés en Europe étaient en préparation afin de réduire le temps de latence.

Révélé il y a une semaine par Square Enix lors du Fan Festival de Las Vegas, la première extension de FFXIV : A Realm Reborn, intitulé Heavensward arrive aujourd’hui du Fan Festival de Londres avec de nouvelles informations et de nouveaux visuels.

Nous savions déjà que le niveau maximum serait porté à 60, que des donjons et des raids de haut niveau seraient ajoutés, et bien voici l’une des premières montures volantes :

Le Chocobo noir :

Outre chaque aéronef individuel que les joueurs pourront obtenir, il y aura 6 montures volantes ajoutées qui vont emmèneront dans le ciel de Heavensward. L’une des montures aura un rôle crucial dans le développement de l’histoire, au point d’avoir sa propre figurine dans l’édition collector de l’extension. Les joueurs pourront normalement voler où ils voudront sans aucune transition ou temps de chargement.

Voici maintenant l’un des nouveaux “jobs” : Chevalier Noir

FF XIV_chevalier-noir

Ce nouveau tank se battra avec une épée deux mains et puisera sa puissance dans les ténèbres. Une autre classe nous sera révélée au Fan Festival de Tokyo !

Il y aura également, au moins, deux tribus barbares et leurs primordiaux qui seront ajoutés :

Les Gnaths et leur primordial Ravana :

Et les Vanu Vanu avec leur primordial Bismark :

Voici la 4ème cité-état Ishgard :

Et Dravania où se situe le continent flottant :

Pour terminer, voici quelques illustrations conceptuelles :

Sortie prévue le 23 Juin 2015 sur PC, Mac, PS3 et PS4.

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.