Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Les Sims 4 : A quoi s’attendre ?

Les Sims 4 : A quoi s’attendre ?

Les-sims-4-release-date

Depuis plusieurs années, nous attendons avec impatience la sortie des Sims 4, mais en quoi sera-t-il plus immersif que le 3ème volet de la saga ? Nous savons déjà que le jeu ne sera toujours pas multi-joueurs…

Les développeurs restent très discrets et nous livrent des informations au compte goutte.

Maintenant à moins d’un mois de la sortie du jeu (prévue pour le 4 septembre 2014 sur PC), nous avons réussi à réunir ces points importants :

  • Nos sims voient leurs émotions évoluer en état d’esprit ! Ils ont maintenant presque une quinzaine d’états d’esprit plus complexes à gérer qu’une simple émotion. Par exemple, si votre sims déprime depuis un petit bout de temps et que vous le faites peindre, cela se reflétera dans sa peinture (peinture inaccessible sous un autre état d’esprit que la déprime). Si votre sims devient très fâché, il pourra décider de lui-même d’aller faire du sport pour se calmer. Leurs voix changeront de ton et leurs visages connaîtront de nouvelles expressions grâce à ses nouveaux états d’esprit.

  • Multi-tâche ! Nos sims deviennent enfin multi-tâche ! Dans les volets précédents, seules quelques actions permettaient de parler pendant que nous les exécutions, comme regarder la télévision ou manger. Maintenant, ils pourront parler en marchant, en cuisinant ou en faisant du sport. J’y vois déjà un précieux gain de temps dans l’évolution d’une relation entre deux sims. A voir quelles autres tâches nous pourront coupler !

  • Le jeu pourra tourner correctement sur un PC « normal » et non pas que sur une bête de puissance ! Les développeurs nous ont promis un jeu moins gourmand pour qu’un maximum de joueurs puissent avoir un jeu fluide qui ne plante pas. Voici les prérequis communiqués sur le site des Sims :

PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MÉMOIRE : Au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR : Au moins 9 Go d’espace disque disponible avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.

Bon à savoir : Pour installer Les Sims 4, vous aurez besoin de l’application Origin pour vous enregistrer et à chaque fois que vous voudrez lancer le jeu.

[ Suivez toute l’actualité des Sims 4 sur cette page ]

A propos de Ana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.