Accueil / ARCHIVES Actualité 2015-2021 / Assassin’s Creed Unity : Rencontre avec Elise

Assassin’s Creed Unity : Rencontre avec Elise

assassin creed_elise

Beaucoup attaqué sur l’absence de figure féminine pendant la révélation du jeu à l’E3 dernier, Ubisoft fait la lumière sur un nouveau personnage : Elise De LaSerre.

Elle tient un rôle central dans l’histoire d’Assassin’s Creed Unity, en effet elle a grandi avec Arno (le personnage principale du titre) après que son père l’ait adopté.

Une romance s’installe entre les deux jeunes gens mais la vie les sépare. Malgré leur proximité ils prirent soin de ne jamais révéler leurs allégeances, Arno faisant parti des Assassins et Elise des Templiers, deux ordres qui s’affrontent depuis le premier épisode sorti en 2007.

assassin creed temp
Tout change lorsque le père d’Elise, le Grand Maître des Templiers, se fait assassiner lors d’un coup d’état de l’ordre.

Dès lors, les 2 tourtereaux se retrouvent pour un but commun, venger le père d’Elise.

Les choses se compliqueront lorsqu’ils découvriront la vérité à propos de leurs appartenances respectives. Il leur faudra faire un choix entre leur amour et leurs valeurs.

arnoelise

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.