No Man’s Sky : Steam, Sony et Amazon acceptent les demandes de remboursement

no_mans_sky_spain_444

No Man’s Sky : Le PSN, Steam et Amazon indulgents avec les demandes de remboursement.

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

A voir aussi : No Man’s Sky [TEST]

[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]

La saga No Man’s Sky continue ! Après une chute de la fréquentation de près de 90% des joueurs sur PC sur une douzaine de jours, on apprend que Steam, Amazon et même Sony remboursent désormais une bonne partie des joueurs qui en font la demande directement auprès du service assistance.

C’est en tout cas ce que rapportent de nombreux utilisateurs de Reddit et de Neogaf.

On apprend même que certains joueurs avec plus de 50 heures de jeu au compteur sont parvenus à récupérer leur argent en invoquant des problèmes techniques ou une non conformité du produit par rapport aux vidéos promotionnelles. (Perso je passe pas 50 heures sur un jeu que je n’apprécie pas ou injouable, mais bon…)

La situation doit être critique car en temps normal les conditions de remboursement sur Steam, Amazon et le PSN sont relativement strictes. habituellement Valve accepte seulement de procéder à un remboursement si le total de temps de jeu n’excède pas 2 heures. Concernant le PSN la demande est acceptée uniquement si elle a lieu dans les 14 jours suivant l’achat et si le jeu n’a pas été téléchargé.

Hello Games n’a pas encore réagi à la situation, mais on imagine que les oreilles doivent siffler fort du côté de Guildford.

Retour en haut