Accueil / Genshin Impact – Armes et Artefacts : tous les équipements du jeu

Genshin Impact – Armes et Artefacts : tous les équipements du jeu

Il existe plusieurs façons d’augmenter la puissance de vos personnages dans Genshin Impact. Le premier moyen d’y arriver consiste à bien choisir les armes et les artefacts que vous allez leur équiper. Retrouvez la liste liste complète des armes et artefacts de Genshin Impact pour optimiser vos personnages préférés !

Les armes dans Genshin Impact

Il existe actuellement 5 catégories d’armes dans Genshin Impact : les épées à une main, les épées à deux mains, les armes d’hast, les arcs et le catalyseurs. Leur rareté varie de 1★ à 5★.

Les armes 4★ et 5★ offrent bien entendu de meilleures statistiques et passifs ; ce sont celles que l’on va viser prioritairement pour nos personnages.

Pour obtenir une arme 5★, vous devrez obligatoirement passer la case vœux. A l’inverse, certaines armes 4★ peuvent être obtenues en jeu via la forge et les événements, mais également par le biais des vœux.

Les artefacts dans Genshin Impact

Les artefacts dans Genshin Impact ont autant d’importance que les armes pour augmenter vos statistiques.

Jusqu’à 5 pièces d’artefacts peuvent être portées par un même personnage. Elles fonctionnent sous forme de sets de 1, 2 ou 4 pièces apportant des passifs très intéressants pour sublimer le kit de vos personnages.

De rareté 1★ à 5★, il faut se concentrer sur la meilleure rareté pour optimiser vos personnages. En effet, les artefacts 5★ confèrent beaucoup plus de statistiques que les raretés inférieures.