
A un mois de sa sortie, Mass Effect Andromeda se dore la pilule.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A voir aussi – Mass Effect Andromeda : Vers plus de romances coquines ?
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
BioWare dévoile via le biais de son compte twitter que Mass Effect Andromeda vient de passer « gold » :
Mass Effect: Andromeda has gone gold. pic.twitter.com/bNKIKNuErA
— BioWare (@bioware) February 24, 2017
Maintenant c’est sûr, le jeu sera à l’heure puisque le développement est terminé et que le master peut partir tranquillement à l’usine se faire presser comme un citron.
Même si le studio n’a pas annoncé de Season Pass, on imagine que l’équipe va être pas mal occupée les prochains mois avec le développement des éventuelles extensions.
Pour rappel (est-ce vraiment nécessaire ?) Mass Effect Andromeda est attendu sur PC, PS4 et Xbox One le 23 Mars 2017 en Europe et le 21 Mars 2017 en Amérique du Nord.
[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]
Retrouvez toutes nos infos sur Mass Effect Andromeda ici.
- Football Manager 27 : date de sortie, early access , quels sont les 1ères nouveautés? - 1 octobre 2026
- Halo: Combat Evolved jouable gratuitement dans votre navigateur ? Un fan réussi à faire l’impossible - 1 octobre 2026
- LEGO Batman : Legacy of the Dark Knight – Guide des trophées et roadmap du platine - 28 septembre 2026

