Accueil / La Bibliothèque / Ghost Recon / Ghost Recon Wildlands : Le scénariste parle de ses inspirations

Ghost Recon Wildlands : Le scénariste parle de ses inspirations

Zoom sur Don Winslow, le scénariste de Ghost Recon Wildlands.

A lire aussi – Ghost Recon Wildlands : Toutes les infos de la Bêta ouverte

La dernière bande-annonce de Ghost Recon Wildlands s’attarde sur l’écrivain américain Don Winslow (The Power of the Dog), le scénariste du TPS d’Ubisoft Montreuil. Le bonhomme était clairement fait pour le job puisque ça fait 20 ans qu’il écrit des bouquins sur la drogue, c’est donc un milieu qu’il connaît bien et qui colle parfaitement au thème du jeu.

Dans la vidéo ci-dessous nous découvrons ses inspirations et sa méthode de travail qui nécessite d’éplucher des tas de documents : dossiers judiciaires, rapports FBI ou CIA, livres d’histoire… Un labeur de taille mais qui doit s’avérer passionnant.

Ghost Recon Wildlands – Écrire les Wildlands

En attendant la sortie de Ghost Recon Wildlands le 7 Mars 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, vous avez la possibilité d’essayer gratuitement le jeu jusqu’au 27 février grâce à la Bêta ouverte.

A propos de Djin

Avatar
Lorsque le Djin des cavernes n’est pas en train de s’énerver sur Destiny, vous pouvez le trouver sur Reddit, il sort parfois de sa tanière pour décompresser avec le dernier event UFC. (Twitter : @Djin_Nxt)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.