Destiny :Â Moins de hasard, plus de choix avec Rise of Iron.
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
A lire aussi – Destiny 2 est maintenant la priorité de Bungie avec une sortie en 2017
[divider style= »dotted » top= »3″ bottom= »3″]
Christopher Barrett, le game director de Rise of Iron a dévoilé via son compte twitter que la prochaine extension de Destiny donnera la possibilité aux joueurs de choisir le type de colis qu’ils souhaitent lorsqu’ils augmentent leurs rangs de factions.
https://twitter.com/cgbarrett/status/764195195239882752
Ça serait pas cool si vous pouviez choisir entre les armures et les armes dans les colis de Faction ?
Evidemment que ça serait cool ! Et c’est d’autant plus intéressant car Victoria Dollbaum, Senior Investment chez Bungie, confirme qu’une troisième option propose des armures de type Chroma.
https://twitter.com/vdollbaum_bng/status/764214521539899392
On aura donc le choix parmi 3 options :
- Colis Armes
- Colis Armures
- Colis Armures Chroma
On imagine que les Factions de l’Avant-Garde et ceux de L’Épreuve sont aussi concernés mais cela reste à confirmer.
Voilà une excellente nouvelle qui nous donnera un peu plus de contrôle pour l’obtention des loots via les gains d’estime.
[divider style= »normal » top= »1″ bottom= »1″]
Rise of Iron sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 20 septembre 2016.
Retrouvez la page avec toutes nos infos, vidéos, trucs et astuces sur Destiny ici.

