Après la première bande-annonce du 13 Décembre dernier, Independance Day Resurgence profite du Super Bowl se déroulant actuellement aux États-Unis pour se remontrer dans un nouveau spot.
L’histoire se déroule 20 années après le premier volet, l’humanité tente de se remettre de la dernière attaque alien et d’utiliser sa technologie pour se défendre.
Il est réalisé par l’allemand Roland Emmerich qui était déjà aux commandes d’Independance Day en 1996, et qui est également connu pour « Le Jour d’Après », « 2012 », « Godzilla » ou encore « Stargate La Porte des Etoiles ».
Au casting, nous aurons le personnage principal incarné par Jeff Goldblum, aux côtés de Liam Hemsworth, Bill Pullman, Judd Hirsch, Vivica A. Fox, Brent Spiner, Charlotte Gainsbourg, Jessie Usher, Maika Monroe, Sela Ward. Par contre, Will Smith ne sera pas de la partie.
Independance Day Resurgence est attendu dans nos salles pour le 20 Juillet 2016.
- Grand Theft Auto VI PS5 : ces graphismes vont vous choquer - 27 juin 2026
- Cemantix 1578 — Indice et solution du 27 juin 2026 - 27 juin 2026
- Pourquoi PS5 est la meilleure pour GTA 6 (la raison va vous surprendre) - 25 juin 2026

