
Résine, raccourcis, inventaire… miHoYo annonce des changements à venir avec la mise à jour 1.1 de Genshin Impact.
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A lire aussi : Genshin Impact – Guides : Conseils, Secrets et Solutions
[divider style= »dotted » top= »5″ bottom= »5″]
A travers un Q&A sur le site officiel de Gensin Impact, les développeurs de miHoYo nous donnent de bonnes nouvelles concernant les changements à venir pour la mise à jour 1.1. Notamment en ce qui concerne la Résine et l’ergonomie générale.
Changement Résine – Mise à jour 1.1
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
- Dans la version 1.1, le studio a réduit la quantité de Résine originelle à consommer pour accomplir les quêtes du Passe de Bataille de 1 600 à 1 200.
- Les voyageurs pourront stocker jusqu’à un maximum de 160 résines (contre 120 actuellement).
De plus, si l’on en croit les dernières fuites, les joueurs auront la possibilité de :
- Stocker la résine quotidienne sous forme de résine condensée pour l’utiliser plus tard (à confirmer officiellement).
- Dépenser 40 résines (contre 20 actuellement) dans les donjons pour obtenir le double de récompenses (à confirmer officiellement).
Ergonomie – Mise à jour 1.1
[divider style= »normal » top= »2″ bottom= »2″]
- Le studio est en train travailler sur une fonctionnalité qui permettra de configurer des raccourcis clavier et les boutons de la manette. Une partie de ces fonctionnalités sera disponible dans la maj 1.1 et une autre sera disponible dans une version ultérieure.
- miHoYo a ajouté des filtres supplémentaires qui permettront de trier les artéfacts selon davantage d’attributs.
- Le téléporteur portable leaké récemment est confirmé.
- Dans la version 1.1, de petits avatars de personnages apparaîtront à côté des icônes d’artefacts et d’armes équipés, permettant aux voyageurs de savoir exactement quels personnages ont quels artefacts et armes équipés en un coup d’œil.
La mise à jour 1.1 de Genshin Impact sera disponible le 11 novembre prochain.
[divider style= »dotted » top= »2″ bottom= »2″]
- Vous pouvez filer un coup de pouce au site avec Utip ou Tipeee.
- Amazon : Soutenez le site en faisant des achats via ce lien affilié sans surcoût.
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
Les derniers articles par La Rédac' (tout voir)
- Pokémon : ce problème inquiétant qui s’aggrave dangereusement - 5 septembre 2026
- Xbox Cloud Gaming : ce changement va vous surprendre - 5 septembre 2026
- Attention : des vols de cartes Pokémon explosent, votre commande à risque - 4 septembre 2026

