Découvrez la promotion sensationnelle de The Elder Scrolls Online – TESO pour la QuakeCon 2023 ! Ne la manquez pas !

elder scroll online

Hey, aventurier de Tamriel ! Aujourd’hui NextStage t’emmène dans le MMORPG fantastique The Elder Scrolls Online avec des promotions incroyables à saisir sans tarder !

Nouveautés de la QuakeCon 2023 à prix sacrifiés !

Et oui, tu as bien lu, The Elder Scrolls Online: Necrom et The Elder Scrolls Online L’Édition Standard sont actuellement en promotion pour célébrer la prochaine QuakeCon. Déjà le frisson de l’aventure te gagne ? Attends de voir cela : le Chapitre Necrom est à -35 % tandis que l’édition Standard dégringole jusqu’à -70 %. Parfait pour partir à la découverte de Morrowind à prix mini.

  • Necrom : Plonge-toi dans l’inconnu en explorant la Péninsule Telvanni et l’Apocrypha avec jusqu’à 35 % de réduction.
  • Édition Standard : Pour seulement 30 % du prix d’origine, défie Molag Bal sur les 24 zones uniques que propose l’édition.

Equipements sanitaires non inclus

As-tu déjà entendu parler de la Crampe du Gamer, cette infirmité qui frappe les joueurs trop longtemps assis ? Enfile ta panoplie d’aventurier et prépare-toi à passer des heures sur The Elder Scrolls Online sans même t’en rendre compte. Necrom te plongera au cœur des mystères de la Péninsule Telvanni et d’Apocrypha, avec la possibilité de débloquer la classe de l’Arcaniste. Sans oublier l’énigme qui plane sur Hermaeus Mora, le prince Daedra du savoir.

L’Édition Standard, elle, t’offre 24 zones uniques sur lesquelles repousser l’assaut de Molag Bal. Mais ce n’est pas tout, cette édition te donne également accès au prologue de Necrom, une préquelle gratuite qui introduit la saga de L’Ombre à Morrowind. N’oublie surtout pas de prendre ton bouclier, l’aventure s’annonce rude!

Fonce avant la rupture de stock

Ces offres-là, crois-moi, elles ne vont pas rester sur le comptoir très longtemps. Ne perds plus une minute, attrape ton mulot et plonge-toi dans l’univers épique de Tamriel avec ces promotions incroyables. Qui sait, si tu te decides assez vite, tu pourras peut-être même apercevoir un dragon ou encore sauver le monde avant de diner !

Récapitulons

Si tu es un aventurier en quête de défis, n’hésite plus. C’est le moment parfait pour te lancer à l’assaut de l’Ombre à Morrowind, et en plus, c’est en promo. Quelle meilleure manière pour libérer le héros qui sommeille en toi et partir à l’aventure ?

Merci d’avoir lu cet article, et retrouve-nous sur NextStage pour d’autres actualités jeux vidéos !

Retour en haut