Destiny 2 : TWAB 12/01 – Nuits Noires Grand-Maître, Bannière de Fer, Mods standards… On fait le point !

Cette Semaine Chez Bungie, c’est le calme avant la tempête…

Destiny 2 - This Week at Bungie​

Préambule

La nouvelle année est arrivée, et celle-ci apporte quelques news concernant les Nuits Noires Grand-Maître sont parues, ainsi que :

  • La Banniere de Fer
  • Les Mods standards débloqués
  • Quelques dates à noter
Et plus encore…
 

Il est temps de mettre à plat toutes ces informations croustillantes, alors allons-y, voulez-vous ?

Nuits Noires Grand-Maîtres

Les Nuits Noires Grand-Maître font partie intégrante du contenu End Game de la licence, c’est pourquoi Bungie a décidé de rendre cette activité “plus accessible”, mais pas plus facile (du moins, pas pour tous les joueurs…).

En aperçu des changements qui vont être apportés aux Nuits noires Grand-Maître dans Éclipse, le niveau de Puissance a été modifié comme suit :

  • Réduction du niveau de Puissance requis pour participer aux Grands-Maîtres de 25.
  • Réduction du niveau de Puissance général des Grands-Maîtres de 10.
  • La différence de Puissance actuelle de -25 est toujours effective, c’est-à-dire que tous les ennemis ont toujours au moins 25 de Puissance de plus que vous.

Cela signifie que vous pouvez participer aux Nuits Noires Grand-Maître à 1580 de Puissance, mais que les ennemis auront 40 de Puissance de plus que vous. Vous pouvez utiliser la Puissance de l’Artéfact et/ou des récompenses Prestiges pour améliorer votre niveau de Puissance jusqu’à 1595, niveau auquel vous atteignez le niveau de Puissance maximal.

Plus d’informations sur les futurs changements apportés aux Nuit Noires Grand-Maître et autres modes de difficulté élevée seront révélé bientôt !

Bannière de Fer

Bungie a rassemblé beaucoup de retours et a parler des changements qui arrivent. 

Durant la prochaine Bannière de Fer, le nombre de rangs gagnés à la fin des parties va être augmenté, les multiplicateurs obtenus en portant de l’équipement de la Bannière de Fer vont être doublés, la moitié les multiplicateurs obtenus en terminant des défis vont être reduits, et le multiplicateur obtenu en portant un emblème de la Bannière de Fer va être augmenté. Selon le Studio, cela réduira d’environ 40% le nombre de parties nécessaires pour obtenir une réinitialisation de rang et que jouer plus tôt dans la semaine sera mieux récompensé.

De plus, à partir de la saison prochaine, la Bannière de Fer sera accessible trois fois par saison et un emblème de la Bannière de Fer sera disponible sur le suivi des récompenses pendant la première réinitialisation pour celles et ceux qui n’en ont pas déjà un. Nous vous fournirons de plus amples informations sur les modes et les dates de la Saison 20 à l’approche de celle-ci.

Plus d’informations sur les modes et les dates de la Saison 20 à l’approche de celle-ci  !

Mods standards & Concentration d'engrammes​

Mercredi dernier, tous les Mods d’armure standards ont été déverrouillés pour tout le monde ! Un récapitulatif avait été fait sur nos réseaux sociaux, donc nul besoin de revenir sur ces détails.

Mods standards

Néanmoins, le Studio a souhaité s’exprimer sur le déblocage des Mods d’armures standards :

Bungie : “Avant les grands changements dans les choix d’équipement avec l’arrivée d’Éclipse, nous tenions à ce que chacun puisse avoir une chance de profiter des Mods standards dans leur état actuel pour le reste de la saison. Les Mods standards sont tous ceux qui ne sont pas des Mods de raid et d’artéfact. Les joueurs qui ont obtenu l’accès aux Mods d’armure dans le correctif d’hier ne les verront pas apparaître comme déverrouillés dans leur Collection. Ils peuvent toujours les utiliser librement sur leur armure”.

Un post de blog est prévu pour la semaine prochaine. Celui-ci qui contiendra plus d’informations sur toutes les évolutions des Mods et des choix d’équipement dans Éclipse… Alors restez à l’écoute !

Concentration d’engrammes

À partir de la semaine prochaine, les changements suivants seront apportés au coût de concentration des armes et armures. 

  • Les coûts de concentration de toutes les armes et armures du Jugement d’Osiris, de la Bannière de Fer, de l’Épreuve et du Gambit seront réduits à 25 éclats légendaires (au lieu de 50).
  • Le coût de concentration des armes “expert” sera quant à lui réduit à 50 (au lieu de 250).
  • Le coût en Lumen pour concentrer des armes rituelles normales a été réduit à 5 000 (au lieu de 10 000).

Notez les dates...

Entre les Moments de Triomphe, la Bannière de Fer, Révision zéro et tout le reste, il s’est passé pas mal de choses. C’est pourquoi vous devriez noter les dates suivantes :

  • Assauts Nuits noires Grand-Maître – 17 janvier 
  • Prochaine Bannière de Fer – 31 janvier
  • Dernière semaine de la saison 19 – 21 février

Fin de la Saison 19 dans

La Saison 18 est terminée !
On se retrouve très vite pour toujours plus de news, guides et tests, peace ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *