Avec l’arrivée de la Saison 19, de nouvelles armes sont parues, et parmi elles figurent deux anciennes armes retravaillées et disponibles dans les Nuits Noires. Voyons quelles sont-elles et quels Rolls peut-on en ressortir.
Sommaire
ToggleDestiny 2 - Saison des Seraphins
Deux armes disponibles
Avec l’arrivée de la Saison des Seraphins, Bungie a introduit deux anciennes armes dans la loot pool (récompenses potentielles) de Nuit Noire. La plupart d’entre vous les auront reconnus, il s’agit du lance-grenades Wendigo GL3 et le fusil d’éclaireur Jury pendu SR4.
Version Experte
Pour rappel, les armes de type “Expert” apportent des bonus de statistiques supplémentaires lorsqu’elles sont rendues en Pièce maîtresse, et des mods d’armes experts peuvent être y être insérés. Vous pouvez obtenir certains de ces mods dans le Jugement d’Osiris et le reste dans les Assauts Nuit Noire Grand-Maître.
Perks Pools
Conseil de Rolls
Comme à mon habitude, je vais vous conseiller un Roll PvE et un Roll PvP pour chaque armes, alors accrochez-vous bien, nous décollons !
Prenez en compte le fait que ces Rolls sont purement subjectifs.
Wendigo GL3
Ce lance-grenades à armature adaptative est très accès PvE.
- Première colonne
- Tir volatil
- Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive
- Augmente fortement le rayon de l’explosion
- Réduit légèrement la vitesse de maniement
- Réduit légèrement la vitesse du projectile
- Cette arme est optimisée pour une charge particulièrement explosive
- Tir volatil
- Deuxième colonne
- Artillerie explosive
- Augmente le rayon de l’explosion
- Augmente légèrement la vitesse du projectile
- Réduit la taille du chargeur
- Artillerie explosive
- Troisième Colonne
- Réaction en chaîne
- Chaque frag avec cette arme crée une explosion causant des dégâts élémentaires
- Réaction en chaîne
- Quatrième colonne
- Lumière explosive
- Ramasser un orbe de puissance améliore le rayon d’explosion et les dégâts du prochain projectile
- Lumière explosive
- Cinquième colonne
- Justification de l’Avant-Garde
- Les frags avec cette arme génèrent une petite quantité de santé
- Justification de l’Avant-Garde
- Pièce maîtresse
- Rayon du souffle
- Première colonne
- Tir brut
- Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile
- Augmente fortement la vitesse du projectile
- Réduit la stabilité
- Réduit légèrement le rayon de l’explosion
- Le canon de cette arme est optimisé pour favoriser la vitesse du projectile
- Tir brut
- Deuxième colonne
- Munitions ulltrarapides
- Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides
- Augmente la vitesse du projectile
- Augmente la vitesse de rechargement
- Les projectiles de cette arme sont particulièrement légers et rapides
- Munitions ulltrarapides
- Troisième Colonne
- Amplificateur d’impulsion
- Augmente largement la vitesse des projectiles et augmente la vitesse de rechargement
- Amplificateur d’impulsion
- Quatrième colonne
- Tricorne doré
- Les frags avec cette arme confèrent un bonus de dégâts. Pendant que cette amélioration est active, les frags de mêlée ou à la grenade avec les mêmes types de dégâts augmentent ses dégâts et sa durée
- Tricorne doré
- Cinquième colonne
- Justification de l’Avant-Garde
- Les frags avec cette arme génèrent une petite quantité de santé
- Justification de l’Avant-Garde
- Pièce maîtresse
- Rayon du souffle ou Vélocité
Jury pendu SR4
Ce fusil d’éclaireur à armature de précision est très accès PvE, bien qu’il puisse être assez jouable en PvP.
- Première colonne
- Compensateur à compartiments
- Stabilisateur de canon
- Augmente la stabilité
- Contrôle modérément le recul
- Réduit légèrement la vitesse de maniement
- Stabilisateur de canon
- Compensateur à compartiments
- Deuxième colonne
- Munitions de précision
- Cette arme peut tirer à plus longue distance
- Augmente la portée
- Cette arme peut tirer à plus longue distance
- Munitions de précision
- Troisième Colonne
- Coup rapide
- Des tirs de précision rapides augmentent la stabilité et la vitesse de rechargement
- Coup rapide
- Quatrième colonne
- Adagio
- Après l’élimination d’une cible, cette arme tire, se recharge ou s’équipe plus lentement et inflige plus de dégâts pendant un court moment
- Adagio
- Cinquième colonne
- Récupération époustouflante
- Étourdir un Champion recharge partiellement votre chargeur, déclenche une régénération de santé et améliore la récupération pendant une courte durée
- Récupération époustouflante
- Pièce maîtresse
- Au choix
- Première colonne
- Rainurage hélicoïdal
- Canon équilibré
- Augmente légèrement la portée et la stabilité
- Augmente légèrement la vitesse de maniement
- Canon équilibré
- Rainurage hélicoïdal
- Deuxième colonne
- Munitions de précision
- Cette arme peut tirer à plus longue distance
- Augmente la portée
- Cette arme peut tirer à plus longue distance
- Munitions de précision
- Troisième Colonne
- Sans distractions
- Viser pendant un court moment avec cette arme réduit les sursauts provoqués par les dégâts ennemis
- Sans distractions
- Quatrième colonne
- Charge explosive
- Les projectiles explosent pour causer des dégâts dans le rayon de la détonation
- Charge explosive
- Cinquième colonne
- Dynamique des fluides Omolon
- Ce chargeur a une vitesse de rechargement et une stabilité améliorées pendant sa première moitié
- Dynamique des fluides Omolon
- Pièce maîtresse
- Portée
Source : Light.gg