Destiny 2 – Hiérarchie des besoins

Nouvelle arme exotique de la Saison des Séraphins, Hiérarchie des besoins est un arc capable d’émettre un anneau de guidage pour ses flèches.

Hiérarchie des besoins

Hiérarchie des besoins​

  • Archétype : Arc
  • Type Dégâts : Solaire
  • Où l’obtenir : Donjon “Flèche de la Vigie” (loot aléatoire)
  • Saison : Saison des Séraphins

Perks

  • Perk exotique : Anneau de guidage
    • Les tirs de précision et les frags stockent de l’énergie d’Anneau de guidage. Affronter des Gardiens octroie de l’énergie supplémentaire. À pleine charge, le tir sans viser créer un Anneau de guidage.
  • Tige de flèche en fibre de verre
    • Une flèche plus lourde et constante.
      • Augmente fortement la précision
      • Réduit légèrement la stabilité
  • Tangent d’Apollon
    • Les flèches tirées à travers un Anneau de guidage libèrent des projectiles à tête chercheuse, qui infligent plus de dégâts en fonction de la distance parcourue.
 

Catalyseur

  • Où l’obtenir : Donjon “Flèche de la Vigie” en difficulté Maîtrise. 
  • Effet : Protocol : Brouillage d’urgence – Déployer un anneau de guidage ou toucher une cible avec un projectile à tête chercheuse améliore la vitesse de tir et le rechargement pour une durée moyenne.

Lore

Hiérarchie des besoins​

« À travers les yeux de Chronos, j’ai prédit la voie vers l’avenir de l’humanité. » – Soteria, l’Esprit augure

//COMM-vocale VanNet, Reçue : Osiris//
//TRANSCRIPTION VOCALE EN COURS…//
//DE LA PART DE : ANA BRAY//
//L’ENREGISTREMENT SUIT ://

Bonne nouvelle, Osiris ! Vous n’allez pas en croire vos oreilles. Il y avait une I.A. solitaire enfermée dans une prison Bray depuis la Chute. Et devinez quoi ?

Nous avons ouvert sa cellule et elle (l’IA) a uni ses efforts pour s’enfuir pendant que les Vex essayaient d’organiser leur défense ! Le hic, c’est que le seul hôte d’I.A. en réseau dans les environs était l’arc de lanceur d’un vieux survivaliste des missions coloniales. Ça peut sembler primitif, mais avec un truc du genre, les Séraphins étaient capables de se connecter à des plateformes armées orbitales et de mettre au pas des planètes sauvages entières. Il suffit de remplacer les plateformes armées par de la puissance paracausale, et on obtient des flèches avec trajectoires de vol calculées par IA !

Je pense vraiment que les Gardiens seraient capables de transformer n’importe quel être intelligent en arme…

Bref, comme elle a passé beaucoup de temps divisée et qu’elle est revenue avec des morceaux en moins, l’I.A. présente quelques anomalies. Elle fonctionne à peine, elle ne peut pas ou ne veut pas communiquer, mais la plupart de ses sous-routines inconscientes carburent bien. Ses indicateurs de trajectoire semblent marcher sans problème. Les quelques tests de tir que j’aie pu effectuer ont produit des résultats… explosifs.

Je suppose que la vitesse terminale s’applique de la même façon sur tous les supports.

Un dernier fragment de son I.A. erre encore dans l’univers. Qui sait ce qui est arrivé à l’unique vaisseau qui s’est enfui. Il se peut qu’il ait dérivé pendant des siècles avec un petit morceau d’elle à bord, comme un porte-bonheur.
Enfin, il y a peu de chances qu’il s’en soit sorti. À en juger par les programmes de l’Exode, presque rien n’a survécu à la Chute.

Quoi qu’il en soit, voilà le topo. Je tenais à vous le raconter de vive voix.

Oh, on a tout téléchargé, au fait. Je vous enverrai une copie à l’occasion.

Une autre idée : Banshee pourrait peut-être y jeter un œil… mais je ne suis pas entièrement sûre que ce soit une bonne idée. Qu’en pensez-vous ?

On se retrouve très vite pour toujours plus de news, guides et tests, peace ! ♥