Elden Ring – Une nouvelle mise à jour gratuite pour les fans de PvP !

Du haut de ses 17,5 millions d’exemplaires vendus et aussi nominé pour le GOTY 2022, Elden Ring vous invite dans une mise à jour gratuite dans les Colisées de LimgraveLeyndell et Caelid pour vous battre solo ou à plusieurs jusqu’à 6 joueurs.

ELDEN RING

Trailer d'annonce de la mise à jour gratuite

Avancez, guerriers, et savourez la gloire du Colisée. Ensemble ou livrés à vous-même, prouvez votre valeur dans la mise à jour gratuite du Colisée.

Retrouvez-vous à combattre dans les colisées !

Pour ceux qui le souhaitent, il sera en effet possible d’aller affronter d’autres joueurs dans les colisées de LimgraveLeyndell et Caelid en 2 vs 2 ou même 3 vs 3 ou Solo. Les invocations seront bien évidemment utilisable. On se sait pas ce sera quoi les récompenses ni comment y accéder à ses colisées.

Cette mise à jour sera gratuite et sortira demain le 7 décembre sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox One, Xbox Series S|X et PC (Steam).

Un vrai DLC PvE annoncé au Game Awards ?!

On espère que From Software et Bandai Namco vont nous balancer un trailer pour un vrai DLC pour le PvE avec des nouveaux boss, nouvelles zones et peut-être voir un Season Pass (soyons fous allez pourquoi pas) j’aimerais beaucoup trop. On croise les doigts.

Hidetaka Miyazaki fais-nous rêver.

ELDEN RING est déjà disponible sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox One, Xbox Series S|X et PC (Steam).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *