Codes de triche & astuces Fornite sur Playstation 5 (PS5) et Playstation 4

Fortnite

Le célèbre jeu de bataille royale d’Epic Games, Fortnite, est bel et bien disponible sur la PlayStation 5 de Sony (même chose sur la PS4). Mais comme pour toutes les plateformes où le jeu est sorti, aucun code de triche n’est disponible afin d’équilibrer les chances de victoires entre les joueurs. Néanmoins, il existe des astuces que vous pouvez appliquer pour maximiser vos chances de remporter la bataille. En voici quelques-unes.

Mettez-vous à couvert du mieux possible

Pour être le dernier survivant, il faut, avant tout…survivre. Foncer tête baissée dans le tas est un acte rarement récompensé par une victoire. Par contre, si vous prenez le temps de peaufiner vos tactiques en vous mettant sagement à couvert, vous aurez plus de chance de vous en sortir. Laissez les autres s’entretuer pendant que vous serez bien blotti dans un coin. Tuez vos adversaires dans votre champ de vision discrètement. Ce n’est pas très héroïque, certes, mais de nombreux champions de ce jeu ont eu recours à cette astuce pour être le dernier survivant.

Être vigilant sur ce qui vous entoure

Dans Fortnite, chaque détail compte, et l’importance que vous accordez à votre entourage peut parfois décider du sort de la partie :

  • Scrutez chaque détail de votre environnement pouvant être un objet à looter ;
  • Une construction près de votre position signifie qu’un adversaire est proche et qu’il y est peut-être encore ;
  • Une structure endommagée signifie qu’un affrontement a sûrement eu lieu dans la zone, de quoi vous alerter. Des objets peuvent sans doute être ramassés dans les parages ;
  • Tendez vos oreilles sur ce qui se passe autour de vous. Les véhicules peuvent être entendus de loin, faisant des conducteurs des cibles faciles.

Couvrir ses arrières

Vos adversaires sont des humains et non des bots. De ce fait, ils vont faire attention aux détails et vous pisteront facilement si vous n’êtes pas vigilant. Limitez autant que possible les traces de votre passage pour rendre votre détection difficile. Par exemple, si vous êtes dans un bâtiment, refermez les portes derrière vous pour que personne ne pense que vous y êtes passé. Ne coupez pas un arbre entièrement pour éviter de révéler votre passage. Bref, soyez invisible. Au final, le jeu est d’autant plus exaltant sans cheat code. Et vous serez fier de vos victoires que vous aurez obtenues à la sueur de votre front !

Aller plus loin avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *