Codes de triche & astuces Fornite sur Nintendo Switch

Fortnite

Fortnite est un jeu de bataille royale multiplateforme sorti à la fois sur la PS4, la PS5, la Xbox One, XBox Series, Nintendo Switch et PC. Contrairement à la plupart des jeux, Epic Games a tenu à ce que les joueurs n’utilisent pas de codes de triche sur le jeu afin de privilégier l’équité durant les matchs. De même, aucun attribut ou compétence particulière permettant de favoriser certains joueurs n’est mis en vente. Toutefois, il existe quelques astuces à appliquer sur le terrain si vous souhaitez maximiser vos chances de remporter la victoire, même sans cheat code. Voici quelques conseils et astuces qui pourraient vous être utiles et qui sont disponibles sur toutes les plateformes.

Ne pas hésiter à camper en hauteur

Les endroits situés en hauteur peuvent être les meilleurs spots lorsque vous jouez à Fortnite. En effet, en étant campé plus haut que vos adversaires, vous pouvez voir leurs mouvements et si vous êtes muni d’un fusil sniper, vous pouvez abattre un paquet de joueurs. Sachez, toutefois, que les zones situées en hauteur sont très prisées et vous attirez facilement l’attention. Donc, restez sur vos gardes lorsque vous trouvez un bâtiment ou une colline.

Construire pour bien se défendre

Une des particularités de Fortnite, c’est la possibilité de bâtir des structures dans lesquelles vous allez vous cacher et attendre vos adversaires. N’hésitez pas à construire différents bâtiments qui vous serviront de forteresse.

Privilégier les véhicules en dernière option

Dans Fortnite, vous avez la possibilité de conduire différents véhicules présents dans votre environnement. Ils donnent, certes, un avantage en termes de déplacement et les voitures permettent d’écraser vos vis-à-vis, mais ils sont très bruyants. En conduisant un véhicule, on vous repèrera de très loin à coup sûr, ce qui grillera l’effet de surprise. Donc, ne vous ruez pas toujours vers le premier véhicule que vous croisez. Faites-en un appât qui attirera d’autres joueurs en restant caché à proximité pour les tuer un par un.

Se méfier de la carte qui rétrécit

Attention, rester caché, c’est bien. Mais vous devez garder en tête que la carte va se réduire progressivement et tout joueur hors de la zone de rétrécissement va être éliminé. Donc, planquez-vous, mais bougez régulièrement pour ne pas vous faire surprendre par le rétrécissement. Le mieux, c’est de visualiser à l’avance la prochaine zone où vous allez camper et vous déplacer progressivement là-bas tout en la sécurisant.

Aller plus loin avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *