Wild Hearts, un Monster-Hunter like signé Electronic Arts et Omega Force

Chasser de la créature géante qui a muté avec son environnement dans un univers inspiré du japon féodal à l’aide d’une technologie ancestrale, ça vous tente ? Si vous ne saviez pas quoi vous mettre sous la dent après Monster Hunter World, ne vous inquiétez pas : Wild Hearts arrive bientôt !

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

À lire aussi : The First Descendant – Quelles promesses pour le co-op shooter “free-to play” ?

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Wild Hearts : la relève de Monster Hunter ?

Qui n’aime pas chasser des monstres gigantesques à travers de vastes contrées sauvages ? Si vous aimez les jeux à la Monster Hunter, vous aviez peut-être essayé Dauntless, l’action RPG de Phoenix Labs, sans grande conviction.

Eh bien réjouissez vous, car il faut croire que la prochaine génération de jeux de chasse aux monstres est à nos portes : EA et Koei Tecmo présentent Wild Hearts, un nouveau jeu de chasse aux monstres AAA prévu pour Février 2023.

Bienvenue en Azuma, une contrée imaginaire inspirée du Japon féodal prise d’assaut par les Kemonos. non pas des monstres en tenue de judo, mais des bêtes géantes ayant fusionné avec leur environnement. Autrefois pacifiques, elles saccagent désormais leur environnement et sèment la mort dans la population. Ces douces bêbêtes sont de natures bien diverses allant du petit Écureuil à hybridation végétale à l’énorme Loup de Givre en passant par l’imposant Sanglier Corne-Royale.

Il vous appartient donc à vous, héros et chasseur, de rétablir l’équilibre dans toute la région (rien que ça).

Nous aurons droit à une bande annonce de Gameplay Reveal prévue pour le 5 Octobre.

L’invention comme meilleure arme face à des créatures fabuleuses

Oubliez les épées de 6 Tonnes (quoique), car votre meilleure arme face à la menace des Kemonos seront les Karakuris : d’ingénieux mécanismes sophistiqués qui tirent leurs origines dans une technologie ancestrale et oubliée.

Co-op, plateforme et date de sortie

Nous pourrons jouer à Wild Hearts en coopération jusqu’à trois joueurs et pourrons compter sur du crossplay sur toutes les plateformes dès le début !

La sortie est prévue pour le 17 Février 2023 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *