Accueil / La Collection / Genshin Impact / Perle de corail : où en trouver ? – Genshin Impact

Perle de corail : où en trouver ? – Genshin Impact

Vous aurez peut-être besoin de perles de corail pour augmenter certains personnages d’Inazuma, comme Kokomi et Gorou par exemple. Vous ne savez pas où chercher ? Suivez notre guide pour découvrir tous les emplacements où les récolter !

Perle de corail : les meilleurs endroits pour les récolter

Malheureusement, les perles de corail sont relativement peu nombreuses et uniquement récoltables dans des régions très précises de Genshin Impact. Il vous faudra plusieurs sessions de farm si vous souhaitez monter un personnage au niveau maximum. 

Par chance, elles sont très souvent regroupées, ce qui permet d’identifier assez facilement des spots clés pour les farmer.

Si vous possédez Gorou, pensez à l’intégrer dans votre équipe lors de votre session de récolte. Il possède en effet un passif qui permet d’afficher les récoltables d’Inazuma proches de vous sur la mini-carte.

Première zone : sur l’île de Watatsumi

Vous trouverez la majorité des perles de corail de Genshin Impact sur l’île de Watatsumi. Bah oui forcément, l’île entière est une espèce de corail géant, fallait s’y attendre. 

Bon nombre d’entre elles se trouvent à proximité des cascades et chutes d’eau.

Vous pourrez également en trouver dans une grotte en hauteur, à l’est de Watatsumi. 

Enfin, pensez à faire un tour dans les ruines près du donjon “Palais de l’étang” au niveau du Lac Suigetsu. Quelques perles de corail se cachent à l’intérieur.

Deuxième zone : Enkanomiya

D’autres perles de corail vous attendent également à Enkanomiya, une zone située sous Watatsumi d’où seraient originaires ses premiers habitants. 

Pour accéder à Enkanomiya, vous devrez au préalable avoir accompli certaines quêtes.

Tout d’abord, vous devrez venir à bout de la quête d’Archon « Omniprésence sur les mortels » (Chapitre 2, Acte III).

Une fois sur l’île de Watatsumi, il faudra terminer les quêtes “Les profondeurs baignées de lune” et “Le flot des eaux calmes”

Ceci fait, vous pourrez accéder à Watatsumi par l’intermédiaire du grand tourbillon d’eau à côté de Sangonomiya.

Vous n’aurez pas à marcher beaucoup pour trouver les quelques perles de corail de la zone. Elles sont regroupées à deux emplacements des Entrailles du serpent :

  • Au tout début de la zone lorsque vous arrivez depuis le tourbillon de Watatsumi
  • Un peu plus loin aux abords d’une étendue d’eau

Les boutiques où acheter des perles de corail

Pour accélérer un peu votre farm, il existe deux boutiques dans Teyvat qui permettent d’acheter des perles de corail. 

Première boutique : Ritou à Inazuma

Pour accéder à la première boutique, vous devrez avoir terminé la seconde quête d’histoire de Shogun Raiden “Imperatrix Umbrosa – Acte II : Rêves éphémères”

Dirigez-vous vers l’île de Ritou et cherchez le magasin de Yamashiro Kenta.

Tous les jours, vous pourrez lui acheter 5 précieuses perles de corail.

Deuxième boutique : Port Ormos à Sumeru

Rendez-vous chez un dénommé Babak au niveau des échoppes du Port Ormos. 

En plus de disposer de 5 perles de corail à vous vendre, il détient également d’autres produits régionaux : champignon anémophile, graines de pissenlit, muguet bleu, fleur de Qingxin et herbe à sanglots. N’hésitez pas à le décaler, son stock se réinitialise tous les 3 jours.

Avec ces emplacements et boutiques, vous pouvez maintenant faire le plein de perles de corail !

A propos de Mhyrn

29 ans, d'apparence pacmanesque, mais moins jaune quand-même. Mama-doggo des deux plus beaux carlins de la Terre. Fan incontestée de JRPG et secrètement amoureuse de Squall dans Final Fantasy VIII. Collectionneuse de waifus et accro aux gachas. Doit certainement avoir des ancêtres chinois étant donné sa passion dévorante pour le farming. Assurément la meilleure guide pour voyager en Teyvat ! (et moins chiante que Paimon, mais ça, c'est pas compliqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.