Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : TWAB 22/09 – Fondation Bungie, Ornements légendaires, Bungie Store…

Destiny 2 : TWAB 22/09 – Fondation Bungie, Ornements légendaires, Bungie Store…

Cette Semaine Chez Bungie, Team Rubicon fait tout son possible pour aider le monde en détresse…

À l’affiche : Retour sur les événements passés au Mexique et au-delà, Apparition de bug sur certains Ornements légendaires, Nouveaux goodies sur le Bungie Store, et plus encore…

À lire aussi : Destiny 2 – Patch Notes du Correctif 6.2.0.6

Destiny 2 – This Week at Bungie

Fondation Bungie

Les événement produis dans les communautés du monde entier en raison de l’Ouragan Fiona, du Typhon Nanmadol, du tremblement de terre de magnitude 7,6 au Mexique et au-delà font ravage.

Les partenaires humanitaires de Bungie répondent rapidement et efficacement à ces catastrophes et veillent à ce que les communautés touchées reçoivent des soins vitaux. La raison pour laquelle ils peuvent réagir si rapidement est qu’ils travaillent toute l’année pour préparer les communautés à de telles catastrophes. C’est pourquoi le Studio organise la campagne du mois de préparation aux situations d’urgence, dont je vous ai fait part dans le TWAB du 01/09, tout au long du mois de septembre.

L’équipe Rubicon travaille avec les dirigeants de la communauté locale pour élaborer un plan d’intervention pour aider les résidents touchés par les inondation. De plus, Bungie remercie sa communauté de joueurs qui a aidé à récolté plus de 200 000$, à une semaine restante du mois de septembre.

Pour rappel, toute personne qui fera un don de 50$ ou plus d’ici le vendredi 30 septembre recevra l’emblème Graines d’espoir

Ornements légendaires

Un problème du coté des Ornements légendaires proposés chez Eververse a été aperçu, Bungie nous dit tout.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’Eververse propose des Ornements d’armure légendaires liés à certains Exotiques sur chaque classe. Malheureusement, un bug a été identifier et Bungie sont sur le coup !

Le bug en question causait un problème lorsque qu’un Ornement différent sur l’Exotique qui accompagnait l’Ornement légendaire en lien annulait les effets spéciaux destinés à l’ornement légendaire.

  • Les Ornement dont il s’agit
    • Titan : Épaulettes du Croc de la mort
    • Arcaniste : Péché de Nezarec
    • Chasseur : Combinaisons Orpheus

Bungie Store

De nouveaux goodies sont arrivés sur le Bungie Store. Allez-vous craquer pour une certaine Mite Lumineuse ?

Envie de faire quelques emplettes ? Rendez-vous sur le Bungie Store EU.

La Sainte Mite Lumineuse, cette reine…

On se retrouve très vite pour toujours plus de news et de guides, peace ! ♥

A propos de Mike

Joueur passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG, mais pas que. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Vétéran de Destiny, les défis c’est ma spécialité et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.