Navigation rapide
Premier coffre : Pendant la traversée
Il se trouve après la grande traversée sur les vaisseaux volants de la Ruche, avant de prendre le tout dernier qui file en ligne droite vers la portion suivante du Raid.
Un peu avant l’arrivée, au niveau des immenses parois, vous pouvez sauter sur une grande aiguille rocheuse et longer sur une fine corniche jusqu’à atteindre un trou dans le mur.
Le passage est fermé par une porte qui s’ouvre si deux Gardiens se tiennent sur les plaques d’un côté ou l’autre de la traversée.
Deuxième coffre : Dans le labyrinthe de Golgoroth
Ce coffre est dissimulé au centre du labyrinthe de Golgoroth, après avoir battu le Prêtre de Guerre.
Celui-là demandera un peu plus d’efforts de votre part puisqu’il faut activer une séquence de plaques dissimulées dans le labyrinthe pour déverrouiller l’accès au coffre.
Une fois la séquence correctement exécutée, des portes s’ouvrent entre les différentes sections du labyrinthe pour en rejoindre facilement le centre.
Troisième coffre : Dans le Transept
Ce coffre est dissimulé dans les hauteurs du Transept, la zone vertigineuse aux murs truffés de phallus d’Oryx.
Pour y accéder, traversez la zone jusqu’à atteindre une plaque. Cette plaque crée un chemin de plateformes lorsque quelqu’un se tient dessus et activer les deux suivantes matérialise ce chemin. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse ici.
Si vous regardez en l’air sur la paroi d’en face, vous verrez un trou dans le mur qui mène dans une salle cachée. Sautez sur la fine bordure accrochée à l’énorme pilier central puis utilisez votre spectre pour révéler des plateformes sur lesquelles grimper.
À nouveau, sautez sur une fine corniche accrochée au pilier central avant de vous retourner pour bondir sur une autre corniche similaire sur l’immense paroi.
Utiliser votre spectre révélera de nouvelles plateformes sur lesquelles vous pouvez vous hisser pour accéder à la salle dissimulée dans la paroi. Le coffre est au fond de cette salle.
Maintenant que vous êtes ici, vous pouvez parcourir le chemin de plateformes dans les airs et sauter directement sur l’immense aiguille rocheuse en face.
Coffre Bonus : arme Résonance garantie (bordure rouge)
À l’instar du Serment du Disciple, vous pouvez activer un coffre bonus à ouvrir après avoir vaincu le Boss qui vous garantira une arme de Résonance : c’est à dire une arme avec une bordure rouge dont vous pourrez récupérer le schéma pour la façonner.
Pour ce faire, vous devez prendre connaissance d’une séquence de trois runes, et les activer tout au long du Raid.
Vous saurez que vous l’avez correctement exécutée lorsque s’affichera la phrase :
Les runes acceptent votre offrande.
Pour connaitre la séquence, ne prenez pas le portail à la fin de l’ouverture du Raid (salle des âmes) et regardez sur les murs et au plafond sous le grand portail de la Cour d’Oryx.
Voici les différentes runes disponibles et où les trouver dans le Raid.
7) La septième rune est juste à côté du 3ème Coffre Caché.
Un grand merci à l’escouade de mon clan « Amour, Gloire et Gardiens » : Link, Castor, Rhyno, Sopok et Jodie pour leur aide et leur patience pendant ce long raid « reportage » de plus de 2h30.
Vous pouvez rejoindre le serveur Discord en cliquant sur ce lien.
Pour le coffre rouge. Ala fin faudrais déjà que ce ne sois pas bug sa marche 1 fois sur3