Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 – Tous les coffres du Raid “La Chute du Roi”

Destiny 2 – Tous les coffres du Raid “La Chute du Roi”

Navigation rapide

1er coffre

2ème coffre

3ème coffre

Coffre Bonus

Premier coffre : Pendant la traversée

Il se trouve après la grande traversée sur les vaisseaux volants de la Ruche, avant de prendre le tout dernier qui file en ligne droite vers la portion suivante du Raid. 

Un peu avant l’arrivée, au niveau des immenses parois, vous pouvez sauter sur une grande aiguille rocheuse et longer sur une fine corniche jusqu’à atteindre un trou dans le mur. 

Le passage est fermé par une porte qui s’ouvre si deux Gardiens se tiennent sur les plaques d’un côté ou l’autre de la traversée.

Deuxième coffre : Dans le labyrinthe de Golgoroth

Ce coffre est dissimulé au centre du labyrinthe de Golgoroth, après avoir battu le Prêtre de Guerre.

Celui-là demandera un peu plus d’efforts de votre part puisqu’il faut activer une séquence de plaques dissimulées dans le labyrinthe pour déverrouiller l’accès au coffre.

Une fois la séquence correctement exécutée, des portes s’ouvrent entre les différentes sections du labyrinthe pour en rejoindre facilement le centre.

Troisième coffre : Dans le Transept

Ce coffre est dissimulé dans les hauteurs du Transept, la zone vertigineuse aux murs truffés de phallus d’Oryx. 

Pour y accéder, traversez la zone jusqu’à atteindre une plaque. Cette plaque crée un chemin de plateformes lorsque quelqu’un se tient dessus et activer les deux suivantes matérialise ce chemin. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse ici.

Si vous regardez en l’air sur la paroi d’en face, vous verrez un trou dans le mur qui mène dans une salle cachée. Sautez sur la fine bordure accrochée à l’énorme pilier central puis utilisez votre spectre pour révéler des plateformes sur lesquelles grimper.

À nouveau, sautez sur une fine corniche accrochée au pilier central avant de vous retourner pour bondir sur une autre corniche similaire sur l’immense paroi.

Utiliser votre spectre révélera de nouvelles plateformes sur lesquelles vous pouvez vous hisser pour accéder à la salle dissimulée dans la paroi. Le coffre est au fond de cette salle.

Maintenant que vous êtes ici, vous pouvez parcourir le chemin de plateformes dans les airs et sauter directement sur l’immense aiguille rocheuse en face.

Coffre Bonus : arme Résonance garantie (bordure rouge)

À l’instar du Serment du Disciple, vous pouvez activer un coffre bonus à ouvrir après avoir vaincu le Boss qui vous garantira une arme de Résonance : c’est à dire une arme avec une bordure rouge dont vous pourrez récupérer le schéma pour la façonner.

Pour ce faire, vous devez prendre connaissance d’une séquence de trois runes, et les activer tout au long du Raid.

Vous saurez que vous l’avez correctement exécutée lorsque s’affichera la phrase : 

Les runes acceptent votre offrande.

Pour connaitre la séquence, ne prenez pas le portail à la fin de l’ouverture du Raid (salle des âmes) et regardez sur les murs et au plafond sous le grand portail de la Cour d’Oryx.

Voici les différentes runes disponibles et où les trouver dans le Raid.

1) Après être passé de l’autre côté du portail, vous devez traverser un gouffre sur de gigantesques pendules qui se balancent. Ici, retournez-vous pour trouver la rune 1 contre le mur.

2) Juste avant de récupérer le premier coffre caché, il y a une rune au-dessus du passage que vous venez d’emprunter.

3) Dans la salle des Totems (Basilique), dans la salle de gauche, il y a une rune en hauteur au-dessus de la porte par laquelle entrent les chevaliers.

4) Dans la salle du Prêtre de Guerre, en haut des marches du côté droit, contre le mur, se trouve la rune 4.

5) Dans le dernier trou du labyrinthe, en tournant le dos à la porte que vous vous apprêtez à franchir pour aller affronter Golgoroth, vous trouverez la rune 5 contre la paroi.

6) Dans l’Arène de Golgoroth, au niveau du renfoncement sous le sol, la rune est contre le mur.

7) La septième rune est juste à côté du 3ème Coffre Caché.

8) Juste avant de quitter la zone du Transept, devant la grande porte, regardez tout à fait en l’air pour trouver la rune en hauteur sur le plafond.

9) La dernière rune se trouve au dessus de la porte par laquelle vous pénétrez dans la salle du Boss : tournez-vous en entrant.

Un grand merci à l’escouade de mon clan “Amour, Gloire et Gardiens” : Link, Castor, Rhyno, Sopok et Jodie pour leur aide et leur patience pendant ce long raid “reportage” de plus de 2h30.

Vous pouvez rejoindre le serveur Discord en cliquant sur ce lien.

Comment obtenir le catalyseur d’Once de Méchanceté ?

Guide Complet du Raid “La Chute du Roi”

Table des loots du Raid “Chute du Roi”

A propos de Grey

Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Un commentaire

  1. Pour le coffre rouge. Ala fin faudrais déjà que ce ne sois pas bug sa marche 1 fois sur3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.