Accueil / Actualité Généraliste Jeux-Vidéo / The First Descendant : La Bêta est retardée + annonce de nouveaux supports !

The First Descendant : La Bêta est retardée + annonce de nouveaux supports !

Nexon Games revient à la charge en fournissant de nouvelles informations sur The First Descendant, notamment un report de la bêta. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

À lire aussi : The First Descendant – une bêta prometteuse ?

La Bêta PC de The First Descendants retardée

Prévue à la base du 28 septembre au 4 octobre 2022, la bêta PC aura finalement lieu du 20 octobre au 26 octobre 2022, un petit report de quelques semaines. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur la page steam de The First Descendant.

Version PS4/Xbox One/Xbox Series X|S

Nexon Games annonce également les versions PS4, Xbox One et Xbox Series X|S pour The First Descendant, le jeu était prévu uniquement pour PS5 & PC. Le jeu ne possède pas encore une date de sortie mais on peut s’imaginer qu’il sortira courant 2023.

Présentation du jeu à la Gamescom 2022

The First Descendant sera présent à la Gamescom 2022 avec une bande-annonce complète du jeu, en attendant voici ci-dessus un teaser pour nous faire patienter.

A propos de Rayan

20 ans, je suis une personne passionnée de l'actualité du jeu vidéo, grand fan des action-rpg, looter-shooters et MMORPG. Joueur de longue date sur Destiny.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.