Accueil / Actualité Généraliste Jeux-Vidéo / The First Descendant – une bêta prometteuse ?

The First Descendant – une bêta prometteuse ?

Dévoilé en septembre 2021 sous le nom de “Project Magnum”, The First Descendant est développé par le studio Coréen “NEXON Games”. Aujourd’hui, le voile se lève sur de nouvelles informations très intéressantes, dont une date de bêta. À quoi faut-il s’attendre ?

À lire aussi : Présentation – Rayan & Cinder – Les nouveaux snipers de Next Stage

The First Descendant, qu’est ce que c’est ?

The First Descendant est un jeu de tir à la 3ème personne avec une composante d’action-rpg et de looter-shooter. Nous incarnons un Descendant ayant reçu de mystérieux pouvoir pour protéger l’humanité face aux nombreux dangers qui planent. Vous pourrez jouer au jeu en coop jusqu’à 4 joueurs.
Le jeu est développé sous Unreal Engine 5.

Il sera possible d’affronter d’énormes boss avec vos amis. Équipez vous de 3 armes principales et 4 équipements secondaires, tout en déchaînant des capacités uniques selon votre Descendant.

Le jeu proposera des skins peu de temps après la sortie du jeu et étant donné la nature “free to play” du jeu, il n’est pas à exclure que le studio proposera une boutique et des possibles DLC/extensions.

Il sera disponible uniquement sur PS5/PS4 et PC (Steam).

Inscription à la Bêta (PC Uniquement)

Les joueurs Steam peuvent dès à présent s’inscrire à une bêta du jeu qui aura lieu du 28 septembre au 4 octobre 2022, pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre sur la page steam de “The First Descendant” et de “Demander l’accès”.

Alors, testerez-vous la bêta de ce nouveau looter-shooter prommeteur ?


Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’actualité de The First Descendant.

A propos de Rayan

20 ans, je suis une personne passionnée de l'actualité du jeu vidéo, grand fan des action-rpg, looter-shooters et MMORPG. Joueur de longue date sur Destiny.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.