Accueil / La Collection / Genshin Impact / Genshin Impact – Qui sont les trois nouveaux personnages de la 3.1 ?

Genshin Impact – Qui sont les trois nouveaux personnages de la 3.1 ?

Aujourd’hui, petit article mais pas des moindres. On attend toujours chaque fin de patch avec impatience puisque ça signifie l’annonce de nouveaux personnages à venir…

La 3.0 et Sumeru débarquent dans quelques jours, le mercredi 24 août prochain. Comme d’habitude, HoYoverse nous en met plein les yeux quelques jours avant la mise à jour en dévoilant les futurs personnages de la 3.1 sur ses réseaux sociaux.

On retrouve deux visages familiers qui ont déjà fait leur apparition dans le spot publicitaire de Sumeru, mais également une petite nouvelle qui personnellement ne me laisse pas de marbre… 😍

Cyno, général mahamatra (Lancier Électro 5★)

Attendu depuis très longtemps par la communauté et teasé depuis les débuts de Genshin dans le trailer de lancement du jeu, Cyno sera bientôt jouable !

Lorsqu’un chercheur de l’Académie doit s’entretenir formellement avec Cyno, le général mahamatra, cela ne présage d’ordinaire rien de bon.

En général, une visite personnelle de la part de Cyno implique que ces chercheurs sont auteurs de graves infractions académiques : plagiat, corruption, fraude, fausses déclarations, détournement de fonds, concurrence déloyale, appropriation de thèse… Les coupables ne peuvent alors que suivre le général mahamatra et accepter leur jugement.

Mais ceux-ci n’acceptent pas si facilement leur sentence.

La plupart d’entre eux essayent de corrompre le général à l’aide de moras. Ces personnes riches sont alors jugées de manière encore plus sévère. Certains choisissent de recourir à la force dans un acte irrationnel de récalcitrance… Après avoir payé le prix pour leurs actes déraisonnables, ils sont jugés encore plus sévèrement.

D’autres, ne sachant plus quoi faire, feignent même la folie et tentent une dernière action désespérée, en s’inventant une défaillance cognitive ou de mémoire pour se tirer d’affaire.

Mais Cyno possède une patience à toute épreuve. Selon ses propres mots : « En tant que matra, il est de mon devoir d’aider les gens à se souvenir des erreurs qu’ils ont commises. »

« Beaucoup de chercheurs de l'Académie craignent que le général mahamatra ne s'immisce dans leurs recherches. Il semblerait pourtant qu'ils se fassent du souci pour rien. La plupart d'entre eux n'ont pas produit de résultats dignes de sa visite. »
Tighnari à Collei à propos de Cyno

Nilou, Star du théâtre Zubayr (Épéiste Hydro 5★)

En tant qu’ancienne Dancer sur Final Fantasy XIV, je suis forcément très attirée par Nilou. Son charadesign est vraiment très joli et laisse présager une personnalité douce. De par son apparence, on aurait pu penser qu’elle serait un personnage Catalyseur, mais elle maniera en fait l’épée à une main. Un choix qui me plait bien car c’est une arme que j’aime jouer, même si on possède déjà deux épéistes de renom de cet élément (coucou Xingqiu et Ayato).

Ne connaissant pas encore son kit, j’espère simplement qu’elle n’est pas une énième healeuse ou support Hydro. On veut TAPER avec de l’Hydro nous, OK ?! #TeamVape

Avec Kokomi sur la dernière phase de bannière en 3.0, cela serait très redondant…

Si vous avez le temps, ne manquez surtout pas le spectacle du théâtre Zubayr.

Sous la lumière et au son de la musique, Nilou apparaît telle une fleur de lotus immaculée, dansant délicatement pour entraîner le public dans un monde de fantaisie.

Le spectacle terminé, le public revient à la réalité, souvent dans un état de transe.

« La jeune fille qui dansait sur scène était si belle qu’elle paraissait irréelle. »

Ceux qui connaissent Nilou savent qu’elle est bien différente de l’image qu’elle donne sur scène dans la vie de tous les jours.

Une fois qu’elle ôte sa parure de spectacle, son tempérament est comme celui de n’importe quelle fille de son âge : elle est douce, chaleureuse et souriante.

Si vous rencontrez Nilou ailleurs que sur scène, ne soyez pas intimidé. Saluez-la et elle en sera très heureuse.

« Qu'est-ce qu'il a de spécial, ce petit théâtre ? Si elle partait avec moi en tournée à travers Teyvat, elle gagnerait tous les moras dont elle pourrait rêver... Hélas, elle est trop candide, au point de ne pas connaître sa propre valeur. »
Dori

Candace, Protectrice du village d'Aaru (Lancière Hydro 4★)

Assurément mon gros coup de coeur de cette série de personnages. Graphiquement parlant, car on ne connaît pas encore son kit. Je suis contente qu’on puisse enfin mettre la main sur un personnage Hydro maniant la lance ! J’espère que son gameplay sera dynamique et fun car j’ai bien envie de la C6 😏 En plus elle a l’œil du Millenium, alors elle est forcément OP.

« Cette Candace… est une véritable descendante du roi Deshret ! »

Raconte en frissonnant un membre des Érémites décontenancé dans la taverne de la Ville de Sumeru.

Une protectrice aux yeux vairons ayant reçu la bénédiction des dieux. Elle est capable d’invoquer une tempête de sable qui engloutit ses ennemis en un instant.

Un membre des Pilleurs de trésors qui venait de se repentir ajouta que Candace pouvait également invoquer la puissance du désert. Chaque grain de sable lui fait office d’éclaireur et personne ne peut lui échapper.

Mais un jeune aventurier qui s’apprêtait à repartir dans le désert prit un air étonné. Il rétorqua que mademoiselle Candace, la protectrice du Village d’Aaru, était en réalité une personne douce et bienveillante.

Lors d’une visite au Village d’Aaru, il avait vu de ses propres yeux mademoiselle Candace apporter de l’eau et de la nourriture à un Pilleur de trésors assoiffé et affamé. Elle fit également en sorte qu’un autre mercenaire puisse reprendre des forces dans une chambre… Aux yeux de cet aventurier, l’adjectif « terrifiante » ne pouvait pas désigner cette protectrice…

Au loin dans le Grand désert écarlate, Candace n’avait pas connaissance de ce débat à son sujet, car elle ne prête jamais attention à la façon dont les gens parlent à son sujet.

En tant que protectrice du Village d’Aaru, son devoir est d’y maintenir la tranquillité.

Tant que les règles sont respectées, quiconque peut venir au Village d’Aaru pour se reposer et recevoir l’aide dont il a besoin.

Quant à ceux qui ne les respectent pas, ils sont considérés comme des malfaiteurs.

Candace veillera alors personnellement à ce qu’ils ne nuisent plus jamais au village.

« J'ai autrefois offert à Candace des bijoux en lui disant d'apprendre à profiter de la vie et de trouver le bonheur en dehors du travail. Elle m'a répondu que voir le village en paix lui suffisait à être heureuse... Cette protectrice a vraiment une manière singulière d'apprécier la vie... »
Dehya

Cette annonce de personnage est très alléchante et donne envie de vite arriver à la 3.1… Mais avant tout, nous allons bientôt pouvoir découvrir Sumeru, le fameux élément Dendro et ses réactions. 

Point positif : ces personnages étant d’élément Électro et Hydro, ils pourront profiter des réactions avec ce nouvel élément ! 

Pas bête HoYoverse, vous n’auriez pas envie qu’on claque toutes nos primo-gemmes avant la sortie de l’Archon Dendro par hasard ? 😏 (Spoiler : on le fera 🙃)

Et vous, qui est votre personnage favori parmi les trois ? Avez-vous prévu de pull pour l’un d’entre eux ?

A propos de Mhyrn

29 ans, d'apparence pacmanesque, mais moins jaune quand-même. Mama-doggo des deux plus beaux carlins de la Terre. Fan incontestée de JRPG et secrètement amoureuse de Squall dans Final Fantasy VIII. Collectionneuse de waifus et accro aux gachas. Doit certainement avoir des ancêtres chinois étant donné sa passion dévorante pour le farming. Assurément la meilleure guide pour voyager en Teyvat ! (et moins chiante que Paimon, mais ça, c'est pas compliqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.