Accueil / La Collection / WARFRAME – Baro Ki’Teer, Marchand Du Néant (15/07/22)

WARFRAME – Baro Ki’Teer, Marchand Du Néant (15/07/22)

L’attente est terminée. Baro Ki’Teer, l’escroc du Néant, est de retour pour vous voler tous vos ducats durement acquis. Que propose-t-il ? Que devriez-vous acheter en priorité ? On voit ça tout de suite.

À lire aussi : Warframe Tennocon 2022 – Le Méga Résumé des Infos

Dernier Baro avant la Tennocon 2022 Tennos ! Il propose un certain inventaire comme à son habitude, mais n’oubliez pas que pour les propriétaires du Pack Digital Tennocon 2022, il est possible d’avoir un accès à un Relai spécial où l’escroc se présentera avec TOUS les biens qu’il a proposé cette année. L’occasion en or de se procurer les mods, armes et autres équipements que vous auriez manqués.

L’inventaire de Baro Ki’Teer sur PC

Sélection de Mods de Baro

  • J’espère que vous avez du stock, parce que là vous pouvez tout embarquer. Excellent panel de Mods Accrus ici axés sur les Dégâts et le Critique.

Arsenal d’Armes de Baro

Art Déco avec Baro : Cosmétiques et Accessoires

L’inventaire de Baro Ki’Teer sur Consoles

Aïe aïe aïe… Je ne peux pas accéder à ma console et suis donc dans l’impossibilité de fournir l’inventaire Consoles de l’escroc. Veuillez accepter tous mes Ducats pour vous dédommager de la gêne occasionnée.

A propos de Grey

Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.