Accueil / La Collection / Warframe / WARFRAME – Reset Hebdo : Défis des Ondes Nocturnes, Teshin et plus (30 Mai 2022)

WARFRAME – Reset Hebdo : Défis des Ondes Nocturnes, Teshin et plus (30 Mai 2022)

Une nouvelle semaine commence sur Warframe ! Découvrez les nouveaux défis lancés par Nora et les récompenses qu’elle propose, le cadeau spécial de Teshin et les autres activités pour bien démarrer la semaine.

À lire aussi : WARFRAME – Mix de Nora Volume 1

Les Ondes Nocturnes de Nora Night

Défis Hebdomadaires

Conseils et astuces

L’optimisation avant tout Tenno !

Teshin, probablement

Pour convertir 10 Brisures Riven en un Mod, ça se passe du côté de Palladino à Iron Wake (il faut avoir terminé la quête Le Fardeau de Harrow. Les Brisures s’obtiennent en Route de l’Acier notamment !

Ouvrez vos 10 Reliques en Capture ou Extermination dans les niveaux Lith/Meso si vous cherchez à aller le plus bite possible ou en Défense/Survie en Neo/Axi si vous voulez XP en même temps. Les ouvrir dans des missions Railjack garantira aussi Crédits, Endo, et plus encore !

Soutes de Deimos ? Mods Corrompus ! Si vous ne les avez pas encore, il vous les faut. Si vous les avez déjà, ça se revend, amélioré ou non, ou ça fera le bonheur de vos amis qui débutent. N’oubliez pas d’équiper les Clés Dragons à récupérer dans le Labo Orokin de votre Dojo. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez les répartir. Si vous êtes un cowboy solitaire, vous pouvez équiper les 4 sur un Loki, Nezha ou une Titania que les malus n’embêteront pas plus que ça.

5 Scans pour le Céphalon Simaris ? Kezako ? Allez visiter le Céphalon Psychopathe dans n’importe quel relai et réclamez sa mission. Ensuite, il suffit de lancer des missions où vous êtes sûrs de trouver le type d’ennemi qu’il convoite et le scanner. 1x par mission, c’est 5x la mission max si tout se passe bien. Préférez une Extermination ou une Capture pour aller plus vite !

9 Missions d’Invasion, c’est long… Profitez-en pour récupérer Fieldron, Injecteur de Détonite et Masse Mutagène que vous n’auriez as encore, ou des pièces d’armes ! Vous avez déjà tout ça ? Alors soulever Phorid 9 fois d’affilée en essayant d’aller chaque fois plus vite que la fois précédente est votre meilleure option.

Si vous voulez éliminer 100 ennemis avec un Necramech sans vous casser la tête, rendez-vous dans une mission Orphix de Railjack. Soit vous avez déjà un Mech et ça prendra une rotation, soit vous n’en avez pas et vous en trouverez un au sol.

Nourrir le Helminth, ce sont les 4.500 points les plus faciles à obtenir, à condition d’avoir le Helminth (coucou le Fils sur Deims)

La Boutique Hebdomadaire

Retrouvez tout ce que la Boutique a à offrir en cliquant sur le lien en début d’article.

Ça par contre, c’est moi qui le dis

Mods de la semaine

Il y a du gratin cette semaine ! J’espère que vous avez du stock, parce qu’il ne faut pas manquer Siphon d’Énergie pour de la régénération passive d’Énergie (quoique on a beaucoup d’options maintenant). Projection Corrosive, c’est limite la base sur les configs en Naramon pour affronter les Grineers notamment. Une valeur sûre ! Tireur d’Élite est un très bon mod Aura quand vous aspirez à soulever de l’Eidolon comme un pro, et Radar Ennemi est très utile sur des builds d’arracheur de dents qui fait de l’AOE aveuglante et se sert du Radar pour savoir quel pack de mobs sera le prochain à subir son courroux dévastateur (Un Baruuk en colère par exemple)

Côté Mods d’Augmentation, c’est moins mon délire mais vous pouvez la jouer tanky avec le Lien Protecteur de Loki à condition de bien planquer son Leurre, ou ultimate smashing bro avec la Gargouille d’Atlas. Une Ember support en HL ? C’est possible (avec de l’investissmeent) grâce à son Augment Flammes Purifiantes qui enlève les effets de statut.

Cosmétiques de la semaine

Ressources, décorations et autres mignonneries

On retrouve comme chaque semaine les schémas de Vauban, les Catalyseur et Réacteur Orokins, le Nitain et le Kuva.

Côté Déco
  • Oubliette de Nihil
  • Peluche Pobber de Gral
Côté Armes
  • Dague Sombre
  • Glaive

Cadeau spécial de la semaine de Teshin

Forma Umbra

Autres Honneurs de la Route de l’Acier

Les bons réflexes de début de semaine

Iron Wake

J’ai une fascination étrange pour les Brisures Riven, mais je ne me l’explique pas. T’en as ? Dis, t’en as !?

Palladino

Récupérez des Mods Riven et un peu de Kuva chez Palladino du côté de Iron Wake (Terre)

La Course Hebdomadaire de Maroo

Run Tenno, run !

Maroo

► Récupérez facilement une Statue Ayatan en complétant la course hebdomadaire de Maroo

La Dynamisation de l’Helminth

Lorsque vous avez acheté l’amélioration du Segment Helminth (Fils, Deimos) vous avez trois options de dynamisation par semaine.

Rendez visite à l’énorme monstre baveux dans votre vaisseau pour découvrir quelles petites merveilles il vous réserve. Un Volt 200% de Puissance ? Une Mesa avec des dégâts améliorés de Pistolet ?

Improvisez quelques builds et amusez-vous !

Retrouvez par exemple l’Atlas destructeur de mondes de VVhite Angel dans l’épisode de To The Limit qui lui a été consacré

Bonne semaine sur Warframe !

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.