Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 – Tous les détails de la Saison 17 dévoilés !

DESTINY 2 – Tous les détails de la Saison 17 dévoilés !

Alors que la bande-annonce aurait dû sortir quelques heures seulement avant le début de la saison 17, toutes les infos ont été relâchées dans la nature. Dans cet article, on fait le bilan de tout ce que l’on sait déjà. Ça promet d’être du très très lourd !

À lire aussi :

Si vous préférez garder la surprise, je vous conseille de revenir sur cet article plus tard. En effet, je m’apprête à donner tous les détails connus sur les armes, armures, thèmes et tout ce qui peut concerner la Saison 17 de Destiny 2.

Si vous avez soif d’info en revanche et que vous préférez anticiper au maximum ou faites juste montre d’une grande curiosité, read on !

La Saison 17 de Destiny 2 sera la Saison des Tourments

Le légendaire vaisseau Cabal, le Léviathan, est de retour. Il tente de contacter la Pyramide enfouie dans les entrailles de la Lune, et les Cauchemars assaillent quiconque tente de se mettre en travers de ses sombres desseins.

Nouvelles activités

Confinement de Cauchemar

Dans les entrailles du Léviathan, invoquez les Cauchemars les plus coriaces pour les purifier par le feu.

Rupture

Dans ces missions qui promettent une orientation plus narrative, dévoilez les plans sinistres de Calus enfouis dans les tréfonds du Léviathan.

Nouveaux équipements saisonniers

Armes de la Saison 17

Armure de la Saison 17

Coque de Spectre, Vaisseau et Passereau

Les Ornements d’Armure de la Saison 17

Le Solaire 3.0

C’est confirmé, la prochaine Doctrine a recevoir le traitement du 3.0 sera le Solaire.

En conséquence, un nouveau set d’armures sur le thème du Feu sera disponible dans la Boutique du jeu.

Retour de l’arme exotique “L’Intrus”

L’Intrus ou “Trespasser” en anglais, est un pistolet cryo-électrique. Il fait son retour en Saison 17 comme arme disponible dans le Pass Saisonnier. Il débarque avec son catalyseur et un ornement bre-son disponible à la toute fin du Pass.

D’anciennes Armes Légendaires font leur retour

Cette Saison 17, nous serons à nouveau réunis avec le Sniper Bien-Aimé, le Revolver Le Fauconnier, le pistolet-mitrailleur Multifonction Mida sauce Calus et le Drang version Prime.

Alors, comment vous la sentez cette Saison 17 ??

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.