Accueil / Outriders / OUTRIDERS : Worldslayer, extension majeure !

OUTRIDERS : Worldslayer, extension majeure !

S’étant fait son nom et sa place dans le paysage vidéoludique lors de sa sortie, Outriders poursuit son évolution avec une première véritable extension apocalyptiquement nommée WORLDSLAYER. Aussi, une palanquée de nouvelles choses sont au programme. Petit tour d’horizon !

À lire aussi : Marvel’s Avengers : Jane Foster arrive !

Outriders : Worldslayer

Un premier avis par Merj1

Inclut dans la campagne de presse du jeu, Merj1 a pu bénéficier d’un accès anticipé et par conséquent a déjà publié une première vidéo au sujet de cette extension majeure de Outriders ! Découvrez plutôt !

Retrouvez Merj1 sur ses réseaux !

Nouvelle campagne

Bien entendu, l’extension étant annoncée comme révolutionnaire, une nouvelle campagne est au menu. Cette dernière est annoncée comme explorant davantage le côté monde extraterrestre de Enoch, à la poursuite d’une des premières Altérées. 

Il va de soit que qui dit nouvelle campagne, dit nouveaux ennemis et nouveaux biomes, l’histoire se situant en marge de la campagne principale du jeu.
Enfin, attendez-vous évidemment à une pluie de nouveau butin. Chaque classe se voit ainsi dotée d’un set légendaire 5 pièces, et un nouveau set de 3 pièces commun aux classes est à prévoir. Bien sûr, de nouveaux mods d’altération font leur apparitions pour accompagner ces nouveaux objets.

Mais surtout, un booster qui propulsera un de vos personnages directement au niveau 30, pret à mordre dans le nouveau contenu de Worldslayer !

Nouveau système de talents : PAX

Le nouveau système de talents PAX accompagnant Worldslayer amènera de nouvelle option de personnalisation et de builds à chaque classe. Ce système se présente comme un arbre de talents distinct de celui de base et il nécessite le niveau 30 ainsi que d’avoir commencé l’extension pour pouvoir mettre les mains dessus. 

Contrairement à l’arbre de talents initial où les niveaux vous gratifiaient de points à dépenser librement, ici vous obtiendrez des points PAX uniquement dédiés à ce nouvel arbre et ce en parcourant le contenu de Worldslayer. Les développeurs entendent faire de chaque points dans ce nouvel arbre l’équivalent d’un point majeur de l’arbre de base, afin de rendre son existence particulièrement impactante dans votre expérience de jeu !

Système Ascension

Dans la droite ligne du nouvel arbre de talent, Worldslayer va également mettre en place un système de niveau d’Ascension qui fera office de progression endgame une fois le niveau 30 derrière vous. En cela il est assez similaire aux niveaux de Parangon dans Diablo 3.

Ainsi, une fois niveau 30, vos gains d’expériences iront dans ce nouveau système, chaque niveau d’Ascension vous gratifiant d’un point à dépenser dans des caractéristiques brutes. 

Avec 200 niveaux à conquérir, il est prévu que seuls les plus fervents joueurs atteignent le bout de ce système un jour.

Afin de renouveler le endgame du jeu, il est prévu qu’une nouvelle activité différente des Expéditions soit mise en place au sein de l’ancienne cité de Tarya Gratar, berceau de la civilisation des PAX.

World Tiers et Apocalyspe Tiers

Initialement dans Outriders, les World Tiers étaient une mécanique qui mettait en place une surélévation artificielle du niveau des ennemis par rapport au votre, augmentant ainsi la difficulté et par là même, les chances de loot. Ensuite, les Challenge Tiers prenaient le relai pour les Expéditions et le endgame du jeu.

Désormais, les Apocalypse Tiers remplaceront les Challenge Tiers et prendront place dans les Expéditions et le contenu de Worldslayer. Ces nouveaux tiers porteront le nouveau cap d’équipement à 75 à l’Apocalyspe Tier 40 !

Mais, en prime, il existe des pièces d’équipement Apocalypse, qui offriront un troisième slot de mods sur vos pièces, agrémentant d’autant plus vos builds et les possibilités existantes, déjà très développées !

Et c’est pour quand ?

Pour le 30 juin 2022. Et si vous précommandez, vous avez 48h d’accès anticipé et 10% de remise !

A propos de Johanna

Avatar
27 ans, célibataire, séduisante et disponi... quoi ? C'est pas ici pour racoler ? Bon. Et bien dommage ! Vous savez pas ce que vous loupez. Plus sérieusement, j'ai bien 27 ans. J'écris depuis mes 14 ans et Djin, l'ancien propriétaire et rédac-chef du site que je nommais affectueusement le Carlin, m'a dit "Wesh, je cherche des pigeo... des bénévoles pour le site !". Et moi j'ai dit oui. D'un caractère méchant, arrogante, prenant plaisir à exercer ses talents de personne foncièrement méchante quotidiennement, le tout avec un nappage de mauvaise foi et une cerise d'esprit de contradiction. Capacité à imiter le canard comme personne. Mentalement dérangée. Doctorat en calembour. Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.