Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 - L'Actu en continu / Destiny 2 – Nouveautés dans l’application Destiny Item Manager

Destiny 2 – Nouveautés dans l’application Destiny Item Manager

Destiny Item Manager, ou “DIM” pour faire court, a été mis à jour le 28/02. Aujourd’hui nous allons parler de deux nouvelles fonctionnalités nouvellement implémentées qui rendent l’expérience de jeu un peu plus simple.

À lire aussi : Destiny 2 – Vox Obscura

Destiny 2 – Destiny Item Manager

Visualisation des armes

Nous pouvons maintenant inspecter les armes du jeu, nous donnant le moyen de voir absolument toutes les possibilités d’atouts avec impact sur les statistiques d’une arme. Comment faire ? C’est assez simple. Il vous faut cliquer sur une arme, puis cliquer sur son nom. Vous aurez donc la possibilité de voir tous les atouts possibles de l’arme en question, à l’instar de Light.

Cette fonctionnalité était déjà présente depuis quelques mois mais elle nous renvoyait sur Destiny Tracker. Maintenant ce temps est révolu, tout se fait via DIM.

Visualisation des ressources liées à l’Enclave

Parmi toutes les ressources déjà présentes, les nouvelles liées à l’Enclave ont été ajoutées dans l’app’. Il suffit simplement de mettre votre curseur sur le logo des ressources, situé en-dessous de l’onglet “coffre”.

À savoir : la visualisation des armes est possible sur PC, Android et IOS. Pour les ressources, cela est seulement réservé sur PC.

A propos de Mike

Mike
Gamer passionné depuis mon plus jeune âge, grand fan de FPS et MMORPG. La rédaction est quelque chose qui me fascine et me passionne tout autant que les jeux vidéo. Joueur de Destiny depuis ses débuts, les défis c'est ma came et je vais toujours au bout des choses quoi qu'il en coute !

6 Commentaires

  1. Avatar

    Application de plus en plus pratique avec le temps.
    Dites, petite question hors sujet. Je viens d’acquérir l’édition Deluxe, j’ai finalement craqué (et oui) mais comment je fais pour récupérer mes bonus (je ne parle pas des bonus de précommande puisque je ne l’ai pas précommandé) mais le passereau et le pistolet mitrailleur exotique, en autre ?

  2. Avatar

    Toujours au top cette app (du moins la version navigateur desktop)
    Le seul truc qui manque c’est de pouvoir récupérer les contrats… si seulement Bungie pouvait permettre ça dans leur api ça serait parfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.