Destiny 2 – Vox Obscura

Avec le retour de Mars, il y a des dissensions dans l’Empire Cabal. Caiatl vous demande d’aller faire le ménage et d’enquêter sur les dissidents.

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

À lire aussi : Destiny 2 – Le Messager Mort

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Destiny 2 – La Saison des Réincarnés

Vox Obscura

En progressant un peu dans la quête saisonnière de la Saison 16, intitulée Opération Elbrus, vous débloquerez une mission vers Mars nommée Vox Obscura. Elle vous mènera au lance-grenade exotique Messager Mort.

La puissance recommandée est de : 1550 pour la difficulté normale.

[box type=”info” align=”aligncenter” class=”” width=””] Des Champions Implacables se trouvent dans la Mission. Équipez-vous en conséquence ! [/box]

Partie 1

La quête vous sera automatiquement donnée en progressant dans l’Opération Elbrus, au C.I.M.U. Dirigez-vous vers le Monde-Trône, et tout en haut vous verrez l’icône de la mission.

Partie 2

Quand vous arriverez dans la mission, nettoyez les Cabals et piratez la porte afin d’entrer dans la base.

Suivez le couloir, abattez les ennemis et emparez-vous d’un Molosse Cabal afin de détruire la porte.

[box type=”warning” align=”aligncenter” class=”” width=””] En approchant des Molosses, vous allez déclencher un chronomètre de 4:30 minutes. Il vous faudra accomplir les actions qui suivent dans ce délai imparti sous peine d’échec. [/box]

Détruisez la porte avec le Molosse et dirigez-vous tout droit.

Vous trouverez un Char Cabal dans un vallon ensablé. Abattez les Tourelles, le Champion et enfin, détruisez-le.

[box type=”info” align=”aligncenter” class=”” width=””] La meilleure façon de détruire le Char est de le percuter de plein fouet avec le boost du Molosse.[/box]

Prenez votre passereau et rejoignez au plus vite le marqueur de direction vers la grande base. Vous arriverez dans une zone où se tiennent trois tours protégées par des champs de force. Les forces en présence sont conséquentes. Deux Chars, plusieurs Tourelles sur les contreforts, des vaisseaux et beaucoup, BEAUCOUP de Chiens.

Il conviendra de détruire les deux Chars pour rendre les générateurs de bouclier des Tours vulnérables, les détruire, puis abattre les Tours elles-mêmes.
Pour détruire les deux Chars, percutez-les comme le précédent avec un Molosse invoqué depuis les plateformes dédiées. Puis, dirigez-vous vers une des plateformes afin de téléporter un Char de l’Avant-Garde afin de détruire les générateurs et les Tours (et tout le reste aussi).

Pour détruire les Tours, commencez par les générateurs, puis par les ventilations à leur base. Une fois le ménage fait dans la zone, dirigez-vous vers la Base et ouvrez la porte avec le canon de votre Char, parce que quand on est poli, on frappe avant d’entrer.

Partie 3

Dans la base, vous serez non seulement plongé dans le noir, mais encore une fois chronométré, cette fois-ci pour 10:00 minutes.

Votre mission (et on se fiche que vous l’acceptiez ou non), sera de traquer trois Commandants Psions afin d’ouvrir les portes menant à votre cible. Ils détiennent les codes de piratage qui vous sont nécessaires. Nettoyez le hangar et descendez par le conduit afin de rejoindre la section de la base où se trouvent les Commandants.

Une fois les trois Commandants tués, la voie vers le boss vous est ouverte, mais pressez-vous l’heure tourne !

Partie 4

Quabix donc, puisque c’est son nom, est votre cible. Sa vie est divisée en trois. À chaque palier franchi, il gagnera un bouclier canalisé par trois Psions répartis à droite, à gauche et au fond de la salle. Tuez-les pour reprendre la phase de DPS sur le boss.

[box type=”warning” align=”aligncenter” class=”” width=””] Prenez-garde néanmoins. À chaque palier, tout autour de l’îlot central de la pièce, le boss invoquera des Tourelles très dangereuses, et des vagues d’ennemis ne se feront pas attendre.[/box]

Une fois que vous aurez rappelé à ce manant qui est le patron dans le coin, dirigez-vous vers le fond de la salle, où un marqueur de direction vous indiquera la console afin de couper la transmission des dissidents Cabals.

Ceci fait, sur votre droite, dans une pièce où est amassé un trésor, un coffre apparaîtra, il contient votre précieux butin exotique.

Félicitations, vous êtes désormais l’heureux possesseur d’un ramasse poussière de plus pour votre coffre. mais hey ! Vous avez empêché des dissidents de faire cavaliers seuls… C’est une victoire déjà ! (Ce message était sponsorisé par : Le Vagabond.)

[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *