Accueil / La Collection / Destiny 2 / DESTINY 2 – Des équipements désactivés pour la sortie du Raid

DESTINY 2 – Des équipements désactivés pour la sortie du Raid

À lire aussi : Destiny 2 – Nouveautés dans l’application Destiny Item Manager

Bungie désactive certains équipements pour la course au World First

Alors que des milliers de Gardiens se tiennent aux portes du Raid “Le Serment du Disciple”, les développeurs décident de désactiver plusieurs objets susceptibles de complètement plier les mécaniques et octroyer un net avantage à qui aura su builder une de ces compos du futur.

Les armures désactivées

Le Titan en prend pour son grade. En effet, avec la sortie de l’Abyssal 2.0 et la possibilité de coller des patates de l’enfer, le Titan jouit de moult options pour prendre à coeur la philosophie de One Punch Man.

  • Caresse du Ver Divin
  • Grèves du Pélerin
  • Le mod “Glaive Suppresseur”

Pensez à remplacer ce mod par un autre sur votre objet de classe, il ne vous sera d’aucun secours dans l’antre des Ténèbres…

Les armes désactivées

  • Pistolet-Mitrailleur Icélos
  • Arc Aiguille Impériale
  • Grande Ouverture
  • Bobine de Wardcliff

Si vous avez une idée de l’origine de la désactivation du PM Icélos et de l’Aiguille Impériale, je vous invite à la partager en commentaire, parce que je ne connais pas l’origine de leur présence sur cette liste.

En revanche, je sais qu’un nouveau “Coil Glitch” est responsable de la désactivation des deux armes lourdes : en effet, ramasser 1 brique de munitions de la Bobine permettait de remplir intégralement Grande Ouverture une fois passé dessus.

Les emblèmes du Raid

Si vous terminez le Raid dans les 24 premières heures suivant sa sortie, vous vous verrez récompensé par ce bel emblème :

Si vous le terminez au-delà de cette première journée, vous récupérerez plutôt cette jaquette des Pink Floyd, euh je veux dire cet emblème-ci :

Bonne chance à tous, et puisse le sort (et la RNG) vous être favorable(s).

A propos de Grey

Avatar
Gamer tardif, j'ai débuté aux côtés de Lara Croft, Nathan Drake et Ezio Auditore avant de découvrir le fascinant monde du MMORPG que je n'ai plus réussi à lâcher. Joueur Destiny de longue date, puis de Warframe, j'aime aller au fond des mécaniques des jeux pour en extraire la substantifique moëlle.

10 Commentaires

  1. Avatar

    Concernant l’aiguille impériale et la pm icélos, ils sont codés comme l’arc exotique ticuus et la pm osteo striga respectivement, ce qui fait qu’ils ont reçu 40% de buff de dégâts face au mob mineur (barre de vie rouge)

  2. Avatar

    Le PM et l’arc sont codés comme l’Ostéo et le Monarque et ont donc reçu un buff involontaire de 40% sur les ennemis mineurs.

  3. Avatar

    Yooo pour les pm c’est parce que certaines d’entre elles en pve et PvP sont codés au niveau dégâts comme l’ostreo stiga
    Quand tu tue quelqu’un a la pm en PvP y a le logo de la pm exotique qui sort elle fait trop de dégâts pour une légendaire et n’oublions pas le cellules qu’elle crée c’est normal.

  4. Avatar

    Pour le pm icelos et l’aiguille impériale c’est parce que ils ont eu buff de quasi 40 % regardez la vidéo de cheese forever,elle le demontre bien

  5. Avatar

    je vais surement devoir me contenter de l’emblème ” Dark side on the moon” mais j’aime bien ^^. (bien vu la référence).

    • Avatar

      Hello, le pm icelos est sûrement désactivé car il y a eu un bug lors du rework de l’arme lors du déploiement de la nouvelle extension lui octroyant un boost de dégât de +40% soit l’équivalent d’un pm exotique en damage pur alors que ce n’est qu’un légendaire, il est devenu dévastateur et l’aurait été encore plus si il étais abyssale, je conseil d’ailleurs à tt gardiens de ressortir sa pm icelos du coffre afin d’en profiter le temps que ce bug n’est pas corrigé 😉 il serait bête de passer à côté d’une arme aussi forte surtout avec subsistance démolisseur et munition séraphique 😉 en nuit noir ou raid a bon entendeur ☺️ Bonne journée à tous!

  6. Avatar

    Pour la PM et Aiguille impérial, a priori elles ont reçu un buff involontaire

    • Avatar

      C’est bien ça, Le PM Icélos et l’Aiguille Impérial reçoivent le buff de 40% de dégâts des exotiques (Etant donné que pour exemple, l’Osteo Striga est faite sur la base du PM Icélos

  7. Avatar
    Jérémy Martinache

    Salut!
    Il me semble que certaines PM Icelos reçoivent des dégâts bonus. Lorsque l’arme est utilisée 2 indicateurs de dégâts apparaissent (comme avec munitions explosives). Par contre je ne sais pas quel perks impacte l’arme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.