Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 : Un trailer pour les armes et la fabrication !

Destiny 2 : Un trailer pour les armes et la fabrication !

Destiny 2 Bungie

À lire aussi : Destiny 2 – TWAB : Réputations, Nuits Noires…

Armes, armures & fabrication

Bungie vient de lâcher un trailer démentiel sur les armes, les armures et le système de craft. On a beau dire, mais la team qui s’occupe des trailers demeure toujours au top. On voit nombre d’armes, d’armures… Et surtout ! Le système de fabrication, LA fonctionnalité de La Reine Sorcière !

Mais découvrez plutôt :

Il ne reste désormais que 21 jours jusqu’au lancement de La Reine Sorcière et moins que ça jusqu’au grand final de la Saison 15 : la Saison des Égarés !

Vous pouvez, en plus de ce trailer, retrouver la vidéo de Merj1 à ce sujet, par ailleurs avec un petit teasing éventuel pour ce soir :

N’hésitez pas à vous pencher sur son excellent travail sur sa chaîne !

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Un commentaire

  1. Avatar

    1. Les armes exotiques ne vont pas aidé à équilibré le PVP (surtout la PM si le poison se spray ultra facilement).
    2. Les exos d’armures : le Chasseur est le seul avec un exo sans lien avec la Stase mais le fait de renvoyer la potentiel Nova d’une sorcière avec plus de puissance donne envie quand même
    3. Les glaives sont jolie et les capacité lié sont cool mais tant qu’ont ne sait pas si ils seront des must have durant les activités pas la peine de s’avancer.
    4. Pour le craft d’armes : Si ils ont montré qu’un petite partie pour tease c’est cool, si ils ont tout montré ça l’est un peu moins.

    Pour le moment on reste sur une bonne vibe comme pour Beyond Light

    Par contre aucun signe de la saison qui est censé se déroulé en même temps…. yen a ptetre tout simplement pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.