Accueil / Billet d'humeur / Next Stage vous souhaite de bonnes fêtes !

Next Stage vous souhaite de bonnes fêtes !

Le 21 décembre c’est le Solstice d’Hiver. Une bonne occasion pour vous souhaiter à toutes et à tous de Joyeuses Fêtes de fin d’année.

À lire aussi – Destiny 2 : Étreinte de l’Avarice

Solstice, Noël et Nouvel An.

Respectivement au 21, 25 et 31 décembre, les fêtes de fin d’année marquent évidemment un tournant. Si d’ordinaires elles peuvent déjà s’avérer délicates pour certains, la COVID aura accentué cela, et de fait, en plus de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes, nous espérons que vous vous portez tous bien, de même que vos proches. Ne vous encourageons sincèrement à prendre soin de vous et à profiter de votre famille, de vos amis et des moments que vous passerez avec eux. Et ne vous retenez pas sur la boustifaille surtout. Entre autre pour le second petit déjeuner…

Le mot d’Alex

Hé ben.. quelle fin d’année pour Next stage ! Cette passation fût un vrai défi pour l’équipe depuis Août dernier, avec des entrées et des sorties au sein de la rédaction (merci pour tout <3) mais surtout un haut niveau de qualité à maintenir (oui Djin c’est toi que je regarde vieux débris de retraité). D’autant plus que cette période est compliquée pour beaucoup d’entre nous. Alors pour ces fêtes de fin d’année je vous souhaite un petit répit de bonheur avec vos proches, un moment de joie en suspension au dessus de tout ce chaos. Et évidement je vous souhaite le meilleur pour l’année à venir.

En parlant d’année à venir, 2022 vous réservera on l’espère de belles surprises coté Next Stage, nous avons quelques ambitions mais vous en serez informés en temps voulu.

J’en profite également pour vous remercier vous les lecteurs actifs ou non, bavards ou dans l’ombre qui faites vivre le site, merci infiniment, j’ai qu’une chose à dire : « You’re breathtaking !! »

Le mot de Johanna

Je sais pertinemment qu’on me déteste. Mais je m’en fiche. Que vous le vouliez ou non, vous allez passer de bonnes fêtes, c’est clair ?!

Plus sérieusement, 2021 fut une année de chamboulement, à tous les niveaux. Autant d’un point de vue sanitaire que pour le site. Et on ne peut qu’espérer que 2022 sera plus prolifique. D’un point de vue gaming, il n’y aura rien eu de bien transcendant. Destiny et sa licence ont pris un gros virage à 90°, et c’est vraiment ce dont le jeu avait besoin bien que tout ne soit pas encore parfait. Dans les jeux que j’attendais, aucun n’aura particulièrement marqué. Diablo 2 Resurrected aura eu du mal à me convaincre malgré une refonte qui soit à l’heure actuelle probablement la plus qualitative jamais vue dans l’industrie, Elite Dangerous Odyssey a été un fiasco, Cyberpunk aura principalement vu du correctif tandis que la licence de Warhammer et son spin-off futuriste demeure sans réel ajout cet année. Quant à Overwatch et Diablo, avec les récents démêlés de Blizzard-Activision-King avec la Justice, on ne devrait pas espérer grand chose en 2022 sinon sur la fin de celle-ci éventuellement une alpha fermée pour Diablo 4 ou une bêta sur Overwatch.

Mais qui sait… J’ai beau ne pas en avoir l’air, je demeure une optimiste malgré moi. Du coup, j’espère que 2022 sera la voie de l’amélioration pour tout et tout le monde. Vous y compris. Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d’année 2021, portez-vous bien.

Le mot de Grey

Salut les amis !

Quelle année, hein ? Tout d’abord, merci infiniment à tous les lecteurs, nouveaux ou anciens, qui lisent notre contenu. Cette année, nous avons effectué une grosse transition au départ de Djin, et c’était un peu comme le départ de Mickael dans The Office. C’est différent, mais on fait en sorte que tout continue de rouler, et de continuer de vous délivrer du contenu de qualité qui vous accompagne dans vos moments de gaming (je vous rassure, on est bien moins catastrophiques que les dernières saisons de The Office). Du moins, on fait tout pour !

Cette année, on a ouvert une section entièrement dédiée à Warframe, et ressentons petit à petit un engouement autour de ce jeu, donc c’est vraiment cool ! J’ai même eu très rapidement l’opportunité de participer à un évènement presse inédit pour la sortie de La Nouvelle Guerre, donc merci à mes quelques lecteurs Warframe pour ça.

Comme l’a dit Alex, on a des trucs sympa dans le four pour 2022 : projets, améliorations et plus, donc restez à l’affût !

Passez de Joyeuses et Délicieuses fêtes de fin d’année, prenez grand soin de vous et de vos proches, et on se retrouve très vite au détour d’un article.

 

A propos de NEXTSTAGE

Avatar

11 Commentaires

  1. Avatar

    Merci à vous 3 pour le taf que vous abattez au quotidien pour ce site et pour nous 😉
    Bonne fêtes de fin d’année 🙂

  2. Avatar

    Super site, des articles cool. Dommage que les critiques ne soient même pas entendues voire que les auteurs s’indignent personnellement et régulièrement en commentaires (=> le dernier article/guide Genshin Impact).

    Courage et bonne continuation

    • Avatar

      Salut
      Coin coin n’est plus à la rédaction (depuis un petit moment) et il s’indignait plus sur la forme de la remarque qui était en plus fausse 🙂

      Mais sinon merci ^^

  3. Avatar

    Bonnes fêtes à toutes et à tous ainsi qu’à toute l’équipe. Ne changez pas, on vous aime comme ça ^_^

  4. Avatar

    Merci pour le travail abattu sur toute l’équipe et sur tout les fronts continuer à nous faire vivre votre passion et vraiment merci pour tout 🥰😘😍 peace and love les amis et meilleure voeux à tout le monde profitez tous de vos familles amis mais surtout attention à votre santé pas besoin dans dire plus je pense 😁 soyez fort bigbisoubienbaceux 🐼🐼 panda

  5. Avatar

    Bonne fête de fin d’année à tous et particulièrement aux auteurs de contenu du site.
    Que la Force soit avec vous.

  6. Avatar

    Merci à vous pour tout votre travail. Continuez comme ça. Bonne fête de fin d’année. !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *