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A lire aussi – Destiny 2 : Guide du donjon « Étreinte de l’Avarice »
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La mise à jour 3.4.0 est déployé et avec elle une nouvelle activité nommée Défis d’Éternité. C’est une activité gratuite en matchmaking à 6 joueurs.
Défis d’Éternité : Phase 1
Partie 1
Avant tout il vous faut savoir que suivant la race qui sera désignée par la roue au court du début de la phase 1 et 2, les mécaniques des parties 2 seront différentes.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Vous trouverez également tout au long du défis des puits violets marqués d’un logo (Mêlée, Super, Grenade et Mobilité à ma connaissance). Ces puits vous offre un bonus de récupération ou un buff mais également du score (+77)[/box]
La partie 1 est toujours la même quelque soit la race imposée : Tuez tout les ennemis pour faire progresser la barre à gauche de l’écran et augmenter votre score.
Partie 2
[tabs type= »horizontal »]
[tabs_head]
[tab_title]Déchus[/tab_title]
[tab_title]Ruche[/tab_title]
[tab_title]Corrompus[/tab_title]
[tab_title]Vex[/tab_title]
[tab_title]Cabals[/tab_title]
[/tabs_head]
[tab]
Le principe est simple « désamorcez les mines.. ou vous mourrez ». Bon c’est moins dramatique que le disait le serviteur du geôlier mais il vous faut bien désamorcer les mines marquées par des zones A B C etc. Les plaques sont bien gardés et de nombreux collecteur explosifs rôdent.[/tab]
[tab]
Très simple là encore vous devrez tuer les chevaliers et vous placer dans la zone renforçante pour pouvoir détruire les cristaux éparpillés sur la zone[/tab]
[tab]
Dans cette manche vous devrez nourrir l’infection corrompue suspendue au milieu de l’arène. Pour ce faire tuez le Minotaure, il lâchera bon nombre de boules corrompues qu’il faudra lancer sur l’infection.[/tab]
[tab]
La phase est très simple il vous faut tuer les Gobelins « Porte tête » prendre le canon qu’ils lâchent et tirer sur le bouclier des minotaures [/tab]
[tab] En cours
Se référer à la phase 2 Cabals qui sont similaires [/tab]
[/tabs]
Défis d’Éternité : Phase 2
Partie 1
Même combat il vous faut décimer les forces ennemis pour progresser.
Partie 2
[tabs type= »horizontal »]
[tabs_head]
[tab_title]Déchus[/tab_title]
[tab_title]Ruche[/tab_title]
[tab_title]Corrompus[/tab_title]
[tab_title]Vex[/tab_title]
[tab_title]Cabals[/tab_title]
[/tabs_head]
[tab]
Cette manche s’apparente à celle de la phase 1. Désamorcez les mines en prenant gardes aux collecteurs et vainquez ensuite le boss qui ne présente aucune mécanique particulière.
[/tab]
[tab]
Dans cette manche des chevaliers marqué apparaîtront. À leur mort, il laisseront à leurs pieds une zone renforçante (comme dans les chasses des courroucéens) qui vous permettra de détruire les cristaux éparpillés dans la zone.
Une fois les cristaux détruits, un boss immunisé apparaîtra. Pour enlever son bouclier c’est la même méthode. Tuez les chevaliers marqués et détruisez le bouclier du boss grâce à leur aura renforçant.[/tab]
[tab]
Tuez les minotaures puis ramassez les boules corrompues et enfin envoyez les sur l’infection pour la nourrir. Pour la phase de boss lancez les boules sur le bouclier du boss.
Merci à Mickey pour les screen[/tab]
[tab]
Détruisez les Gobelins luisants, prenez la relique et tirer sur le bouclier du boss pour le détruire. [/tab]
[tab]
Ici il vous faut tuer les commandants en tuant dans un premier temps les bombardeurs de Xur. Ramassez leur noyau et lancer le sur les commandant pour détruire leur bouclier.
Même combat pour le boss qui apparaît ensuite. Utilisez les noyaux pour détruire ses propulseurs.
[/tab]
[/tabs]
Défis d’Éternité : Phase Final
Le choix
Une fois la phase 2 terminée, vous pourrez choisir une plaque désignant l’un des trois boss possible.
[box type= »info » align= » » class= » » width= » »]Attention :
Un des boss est celui choisi par le cheval stellaire il vous faut le trouver (vous avez une chance sur trois). Un buff et un débuff temporaire vous attendent en cas de succès ou d’échec.
[/box]
Les trois Boss
[tabs type= »horizontal »]
[tabs_head]
[tab_title]Ruche[/tab_title]
[tab_title]Vex[/tab_title]
[tab_title]Cabals[/tab_title]
[/tabs_head]
[tab]
Le combat se passe en deux phases mais toutes deux répondent à la même mécanique :
- Tuer les porteurs d’épée > prenez l’épée > Tuer les aspect de cropta
[/tab]
[tab]
Pour Tuez Zydron il vous faudra détruire son bouclier en tuant les minotaures marqués.
Attention : Entrer en contact avec les rideaux rouges Vex vous appliquera le débuff « Entrave » bien connus des joueurs du Caveau de Verre. Vous serrez emprisonné et un allié (ou vous même à vérifier) devra détruire l’entrave en tirant dessus. [/tab]
[tab]
Pour tuez Valus Ta’aurc, vous devrez passer par plusieurs objectifs
- Vider son premier segment de vie (le boss se retranchera dans son bouclier
- Tuez 12 assiègereurs Cabals (Gros mob au bouclier solaire)
- Puis vous devrez détruire le bouclier du boss en détruisant d’abord un des vaisseaux Cabals. Celui ci fera apparaître un noyaux à prendre et à jeter sur l’un des deux réacteurs proche du boss PAS SUR LE BOUCLIER.
[/tab]
[/tabs]
Défis d’Éternité : Niveau Bonus
De manière soit aléatoire soit encore inconnue, le cheval peu décider de changer le boss des phases en boss corrompus et vous offrir un loot supplémentaire.
Il peut aussi rajouter une phase après le boss final pour tenter d’obtenir 3 coffres supplémentaires en remplissant divers objectifs. (pour moi ca été de tenir des plaques)
Plus de détails là dessus à venir.
site officiel : Bungie.net
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hello
non ça n’a pas d’impact
Déjà eu a plusieurs repris les manche éclaire sans que tout le monde soit sur la même case
Hello
En légende c’est toujours la même rotation : corrompu, cabal, vex
Du coup comment Eliminer les minotaures VEX en légende (étape 1 ou 2) défi du sceau « vidmaster » du 30eme anniversaire, ils ne sont jamais la …
Si vous avez des infos
Edit: effectivement c’est une rotation différente en légende au reset du mardi
D’après des information pas sûr du tout (donc a vérifier), la manche éclair s’active d’office si les 6 joueurs trouvent le bon boss final et obtiennent le buff du cheval stellaire.