Avec le retour du mythique Gjallarhorn, vient aussi l’arrivée de son catalyseur qui se trouve dans l’Étreinte de l’Avarice, le nouveau donjon du 30ème anniversaire
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
À lire aussi – Destiny 2 : Étreinte de l’Avarice
[divider style=”dotted” top=”3″ bottom=”3″]
Catalyseur du Gjallarhorn
Étreinte de l’Avarice
Il faut vous rendre dans le donjon, vous y récupèrerez trois coffres afin d’obtenir le catalyseur du Gjallarhorn. Rien de compliqué je vous rassure.
Coffre un
Situé peu après le début du donjon et votre descente dans la grotte, il vous faudra aller taper un Vandale Eliksni jusqu’à ce qu’il vous fasse tomber un engramme qu’il vous faudra ramasser avant de revenir au coffre. En effet, pour ouvrir les coffres, il conviendra d’avoir le buff offert par la récupération d’un engramme.
Coffre deux
Situé peu avant le premier boss, il faudra récupérer un engramme sur le Vandale dans le hangar sombre, emprunter la ventilation et finalement aller sur votre droite dans la grande pièce sombre. Sans tomber de préférence.
Coffre trois
Situé cette fois après la rencontre du Bouclier Eliksni. Il vous faudra venir à bout de la rencontre, avant de vous diriger vers la droite de la zone, près de la cascade. Trouvez-y le Vandale, emparez-vous d’un engramme et revenez à toutes jambes vers la plate-forme centrale sous la sphère. Le coffre se trouve en haut du dôme du bâtiment Eliksni.
Félicitations, vous avez votre catalyseur du Gjallarhorn. Il ne vous reste plus qu’à faire 700 frags avec, et le précieux sésame sera votre.
[divider style=”dotted” top=”2″ bottom=”2″]
- Twitter : @NextStage_blog
- Facebook : facebook.com/Nextstage.fr
Merci !