Accueil / La Collection / Destiny 2 / Destiny 2 - Guides / Quêtes Exotiques & Catalyseurs / Destiny 2 – Comment obtenir le catalyseur du Gjallarhorn ?

Destiny 2 – Comment obtenir le catalyseur du Gjallarhorn ?

gjallarhorn destiny 2

Avec le retour du mythique Gjallarhorn, vient aussi l’arrivée de son catalyseur qui se trouve dans l’Étreinte de l’Avarice, le nouveau donjon du 30ème anniversaire

À lire aussi – Destiny 2 : Étreinte de l’Avarice

Catalyseur du Gjallarhorn

Étreinte de l’Avarice

Il faut vous rendre dans le donjon, vous y récupèrerez trois coffres afin d’obtenir le catalyseur du Gjallarhorn. Rien de compliqué je vous rassure.

Coffre un

Situé peu après le début du donjon et votre descente dans la grotte, il vous faudra aller taper un Vandale Eliksni jusqu’à ce qu’il vous fasse tomber un engramme qu’il vous faudra ramasser avant de revenir au coffre. En effet, pour ouvrir les coffres, il conviendra d’avoir le buff offert par la récupération d’un engramme.

Coffre deux

Situé peu avant le premier boss, il faudra récupérer un engramme sur le Vandale dans le hangar sombre, emprunter la ventilation et finalement aller sur votre droite dans la grande pièce sombre. Sans tomber de préférence.

Coffre trois

Situé cette fois après la rencontre du Bouclier Eliksni. Il vous faudra venir à bout de la rencontre, avant de vous diriger vers la droite de la zone, près de la cascade. Trouvez-y le Vandale, emparez-vous d’un engramme et revenez à toutes jambes vers la plate-forme centrale sous la sphère. Le coffre se trouve en haut du dôme du bâtiment Eliksni.

Félicitations, vous avez votre catalyseur du Gjallarhorn. Il ne vous reste plus qu’à faire 700 frags avec, et le précieux sésame sera votre.

A propos de Johanna

Avatar
28 ans, pétillante et toutes ses dents. Je respire la joie de vivre et je suis une passionnée de tout un tas de trucs ! Des jeux vidéo aux motos en passant par l'art déco (en vrai c'est faux, j'aime pas l'art déco mais je voulais une rime), je suis ici la pionnière. Celle qui explore et va au fond des choses, qui creuse les sujets et cherche tout ce qui est caché derrière ce qu'on nous montre. Laissez-moi lever le voile pour vous, voulez-vous ? Joignable sur Discord ici : Johanna#3616

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.